Lookbook Cayler & Sons Printemps-Été 2016

Le soleil est enfin là, c’est le moment de vous présenter les nouveautés de la saison, notamment celles d’une marque dont je parle souvent : CAYLER & SONS.

Je vous présente la marque allemande pour la première fois en 2014 sur Timodelle Magazine à l’occasion d’un concours : “Cayler & Sons, For true heads by true heads!

Les années passent et j’aime toujours autant, si ce n’est plus la marque, après sa collection capsule “Holiday” Cayler & Sons présente sa nouvelle collection Spring/Summer 2016.

 

La signature Cayler c’est son inspiration 100% U.S, cette saison, on revisite les classique pour “White Label“Gold Label” et “Copper Label“.

Chaque label fait sa part belle à des graphismes toujours aussi efficaces. Un soin du détail, de la sobriété, un esprit street et américain toujours aussi fort

Toujours autant de diversité dans les packs pour séduire le plus grand nombre : L’enfant terrible, Picassa Pack, C’est la vie … Des références et hommages au Hip Hop et à ses icônes : Tupac & Biggie, des imprimés, des messages fort et bien sur des basiques à retrouver dès maintenant en ligne et en boutiques.

 

Cayler & Sons perpétue la tradition à sa manière pour le plus grand plaisir des adeptes de la street fashion.

Comme vous le savez je suis fan de leurs créations et tout particulièrement de leurs snapbacks, retrouvez quelques-un de mes looks ici, ici et , et je ne manquerais pas de vous présenter d’autres nouveautés prochainement.

Retrouvez la nouvelle collection chez Citadium et en ligne sur http://shop.caylerandsons.com !

 

Je vous donne rendez-vous sur Snapchat @Timodelle pour découvrir en live mes coups de coeur, mes bons plans…

 

 

Partager:

2 Commentaires

  1. 3 août 2016 / 19 h 26 min

    Do you buy hats from hatwoods .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.