Look Retro Marine revisité

En ce début d’automne je partage avec vous un look shooté cet été, un jour où pluie et soleil se disputaient le ciel.

Les bottes de pluie font fureur en été pendant les festivals, un must-have pour affronter les intempéries et la boue, depuis quelques années cette chaussure sort des sentiers boueux pour devenir une pièce de mode à part entière.

On laisse au placard les ennuyeuses (et pas très stylées) bottes hautes en caoutchouc kaki et on dit bonjour aux modèles colorés et plein de fantaisie.

La marque française Méduse a réussi à faire de ces chaussures un accessoire de mode, la fameuse Chelsea Boots se pare de motifs panthère, de couleurs flashy ou encore d’un fini vernis.

 

Pour ce look j’ai choisi de mixer mes Jumpy par Méduse qui au passage sont aussi écologiques, fabriquées dans des plastiques sans phtalates et 100 % recyclables avec un classique de l’été : la Marinière.

Avec mon corps qui a plus que changé ces derniers mois et malgré mon petit bidou j’ai osé le crop top… J’étais inspirée ce jour-là !!! Une série photo shootée en pleine ville, avec dans la tête le bord de mer, le ciel bleu et le soleil.. un peu de Bretagne à Paris !

 

 

Pour le côté Rétro et Chic je porte un accessoire qui ne me quitte jamais, les lunettes de soleil ! Plus rondes et plus grandes cette fois, celles-ci sont inspirées des 60’s !

Un chicissime modèle « Cloud Cukoo Land » par la marque parisienne Peter & May Walk, la rencontre de la mode avec  May qui vient de la mode et de la musique avec Peter qui vient du rock.

Des merveilles que j’ai une nouvelle fois de plus dénichées chez l’opticien parisien tendance : l’Artisan du Regard dont je vous parle ici. «The Place» pour trouver votre paire de sunnies ou de lunettes de vue originales et Trendy ! Faites-y un tour, vous ne regretterez pas.

 

Puisqu’il n’y a plus vraiment de saison en raison d’une météo plus que capricieuse on s’adapte, on mixe les styles, on est à Paris donc pourquoi se priver !

Je vais terminer par une citation, vous me connaissez hein, quand ce ne sont pas mes poèmes je partage les beaux dires des autres pour accompagner mes pensées du moment.

Aujourd’hui, je vous demande de vous rappeler que : « La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » – A Ramaiya

 

 

Bottes de pluie Jumpy MEDUSE

Lunettes De Soleil “Cloud Cuckoo Land” PETER & MAY WALK via L’ARTISAN DU REGARD

Crop Top marinière PRIMARK

Pantalong cigarette marine H&M

Sac Panier PRIMARK

Collier personnalisé (cadeau Press Day NewLook)

 


 

Photos prises avec mon appareil photo NIKON J5, un hybride hyper pratique dont je vous fais la revue dans un prochain article.

 

 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *