Look Book 2010 – Her Favorite “Face”

En 2010 les accessoires sont plus que jamais indispensables pour mettre une touche finale à votre style: bijoux, sacs, bonnets, chapeaux et depuis quelques années lunettes de soleil, tout est bon pour ajouter un peu d’originalité à votre tenue. Même si pour beaucoup, porter des lunettes de soleil en soirée ou en l’absence de Monsieur Soleil semble ridicule, aujourd’hui c’est comment et surtout quelle paire de lunettes vous portez qui fait la différence.

En 2009 les lunettes bijoux étaient de tous les défilés et magazines, des marques de luxe telles que Chanel ou encore A-Morir proposent les plus belle pièces, la marque américaine Her Favorite fait la différence en vous offrant à bas prix toute une série de lunettes de soleil customisées. A l’instar d’Amber Rose ou encore d’Angela Simmons, affirmez votre originalité, osez faire d’une paire de lunettes un véritable bijoux.

Des produits fait mains, un travail du détail impressionnant, chaque paire de lunettes est faite à la demande, la marque livre partout dans le monde. Divers modèles sont disponibles en ligne à partir de 42€: Coco Cutie, Daytime Diva, Pretty Wings, Zipped up…Je vous propose un aperçu de leur LookBook 2010.




Partager:

1 Commentaire

  1. 28 janvier 2010 / 4 h 51 min

    c'est osé mais c'est pas mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.