L’indispensable trench blanc

Beige, noir, rouge et bleu, il ne manquait plus que le blanc pour compléter ma collection de Trench !

 

 

Il n’y a plus de saisons, c’est bientôt l’été et il pleut, il vente, il fait trop chaud ou pas assez ! Dur de savoir comment s’habiller avec les caprices de la météo !

Plutôt que de sortir avec une veste trop chaude ou pas assez, le trench est l’option parfaite, LA pièce incontournable d’un vestiaire de mi-saison. Indémodable et surtout très féminin, votre dressing se doit d’en contenir un.

Court ou long, on a tendance à aller vers le noir ou la classique couleur beige, et pourtant le blanc est tellement plus chic, parfait pour le printemps et le début de l’été (qui se fait attendre).

 

 

C’est vrai que l’on hésite souvent à porter du blanc, car trop salissant ! Quoi que l’on fasse, quand on porte du blanc, on est obsédé par “la tâche” toute la journée !

Pour moi, le blanc, c’est beau, pur et ça reste chic en toutes circonstances. Pour les beautés au teint halé, métissé et noir, pas d’hésitation, il met la peau en valeur !

Attention avec le blanc à ne pas en faire trop, le plus simple est d’opter pour le total look blanc “All White Everything” ou presque !

 

 

Mon trench blanc est signé River Island, cintré, une matière douce et agréable pour un style sophistiqué ! Je le porte des escarpins en cuir blanc et une paire de jeans pour un look que je qualifierais de “Casual Chic“.

Un modèle que je pourrais porter également en soirée, avec une petite robe noire par exemple pour contraster, ou en journée avec une robe fleurie. Peu importe la tenue, l’essentiel est de faire dans la simplicité.

Alors votre avis ? Oseriez-vous le trench blanc ?

 

Trench Blanc – River Island

Caraco Blanc – River Island

Jeans – H&M

Sandales en cuir blanc – River Island

Montre Guess – Portée ici

Colliers perles – @turbanistashop

Lipstick – MAC Heroine

Lunettes de soleil Ebarrito présentées ici

 

Un pti’ selfie pour la route, rendez-vous sur instagram @timodellemagazine & Snapchat @timodelle !

 


 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *