Les sacs en tissu wax ORGO pour l’été !

Après les housses pour Ipad et ordinateurs, la marque française ORGO présente ses sacs en tissus wax.

 

 

Jeune marque lyonnaise d’accessoires high tech et tendances, crée en 2014, ORGO allie la modernité de ses housses avec la tradition des tissus africains qu’elle utilise. Chaque tissu possède sa propre signification, tour à tour symbole de joie, d’énergie, de spiritualité ou de protection.

Chaque housse ORGO est vendue avec une orgonite (mélange de résine, de métal et de quartz), dont les nombreuses propriétés détoxifiantes, énergisantes et protectrices, s’associent parfaitement avec les valeurs de bien être véhiculées par les housses.

 

 

L’entreprise réunit à travers un ensemble d’accessoires transitionnels ou relationnels des êtres et des mondes qui généralement se parlent peu.

Que ce soit en France ou au Bénin, l’objectif d’ORGO est de soutenir une production humaine, faite par des femmes, alliant créativité, utilité, justesse, sens et bien-être.

Vous avez pu découvrir les pochettes pour MacBoook sur mes derniers posts looks ensoleillés ici et ici ! Pour cet été, ORGO édite des tote bags et des sacs réversibles en tissu WAX, ultra-colorés et « made in France ».

 

Mélanges de couleurs et des motifs psychédéliques, le cocktail parfait pour se marier avec nos tenues de plage. La collection de sac et de pochette est disponible en ligne sur www.orgostore.org

 

Avec une collection déjà bien fournie, ORGO propose également du sur-mesure sur son Eshop. Choisissez le tissu qui vous plait, précisez la taille de votre pochette et hop…recevez votre housse sur-mesure en quelques jours, pour un prix unique de 89€.

 

 

En plus de ces jolies créations, je vous invite à savourer les contes africains que la marque partage sur sa page Facebook.com/Orgostore, un régal pour l’enfant de Mama Africa que je suis !

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.