Les P’tits fruits d’Oasis débarquent chez Citadium

Un rendre-vous inmanguable ! Ramon Tafraise, Mangue Debol et toute la bande Oasis envahissent la boutique Citadium. Du 29 juillet au 19 août, le rez-de-chaussée du Citadium devient le QG de Ramon et sa bande !

Nos p’tits fruits préférés ont cédés aux sirènes de la Mode, après l’ouverture du Fruit Store, la p’tit bande Oasis a décidé de prendre d’assaut le temple du Streetwear parisien.

L’esprit “Be Fruit” en Pop-Up Store, leur premier point de vente physique où ils proposeront les t-shirts du Fruit Store les plus fruités, et dévoilent même leur dernière création en exclusivité.

Dans l’esprit urbain de Citadium, Alan Anas et ses potes empruntent encore un peu plus les codes de la Génération Y. La troupe vous propose également de rejoindre sa communauté et de customiser à votre tour la statue d’1m50 à l’effigie de Mangue Debol.

Lors de la soirée d’inauguration ce lundi 29 juillet, beaucoup étaient chauds comme la fraise !

Presse, clients et fans des p’tits fruits, nous avons pu découvrir la collection en exclusivité en présence de Nasty. L’artiste reconnu dans l’univers Street Art, propose ses propres customisations de la figurine Artoyz.

Une très belle soirée durant laquelle j’ai pu repartir avec une figurine customisée par l’artiste. Fan de Nasty, en 2011 déjà, j’ai eu la chance de faire graffer mon Huge Bag, grâce a mon article sélectionné par les créateur de la marque.

Aujourd’hui donc vous l’avez compris, le Oasis crew c’est plus que des boissons, les p’tits fruits sont devenus de véritables icônes Pop-culture. Alors pour être vous aussi dans le coup, Portez du Fruit !

Les t-shirts(30€) et les figurines à customiser (20€) sont disponibles en ligne sur www.oasis-fruitstore.com et chez Citadium.

Retrouvez également les photos prisent en live du Fruit Store Citadium sur Instagram avec le hagshag #Portezdufruit ! N’oubliez-pas de suivre également @Timodellemagazine !

[portfolio_slideshow id=15073]


 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *