Les meggins, la nouveauté pour 2013 !

Nous connaissions les leggings, ces collants sans pieds qui n’ont plus de secret pour aucune femme. Toutes les ont adoptés ; Ils se portent souvent comme pantalon, faisant écho aux mythiques caleçons.

Ils sont confortables, pratiques et passe-partout. Ils ne pouvaient pas rester sans convaincre la gente masculine.

 

Des leggings au masculin !

Messieurs, début 2013, préparez-vous à porter des meggings ! Comprenez Men + Leggings !

Comme pour Béyoncé qui porte des leggings, les meggins ont déjà été adoptés par quelques célébrités telles que Russel Brands, Kanye West, Lil’ Wayne, Justin Bieber ou encore Lenny Kravitz. Les meggings s’apprêtent à devenir l’accessoire tendance des collections printemps-été de la nouvelle année.

 

 

Comment le porter ?

Si vous êtes jeune, grand et svelte, vous avez probablement le physique idéal pour les porter. C’est le moment d’oser montrer vos jambes et votre fessier !

À l’allure rétro ou sportive, ces pantalons mettent plus que jamais le corps en valeur. Unis ou colorés, ils font leur effet auprès des femmes et s’apprêtent très certainement à remporter un vif succès chez les hommes !

 

Quand les hommes se féminisent !

Tant dans les défilés de haute-couture que dans la rue, on constate de plus en plus une féminisation dans le style des hommes. Les femmes ont révolutionné le monde de la mode en adoptant le pantalon, les hommes font aujourd’hui de même.

On a tous croisé des hommes en talons dans les rues parisiennes et des capitales de la Mode. Certains grands créateurs tenteraient même d’introduire la jupe dans les collections masculines.

 

De toute évidence, les hommes sont amenés, de plus en plus, à porter des vêtements pour femmes. La tendance globale au style androgyne que ce soit pour les hommes, comme pour les femmes, est très intéressante et tend à montrer l’égalité des sexes qui opère.

 

Partager:

2 Commentaires

  1. Nicolas
    29 mai 2013 / 18 h 05 min

    Moi je suis pour, j’en ai acheté pour ce printemps

  2. 29 décembre 2012 / 21 h 46 min

    Ah les meggins je suis un peu sceptique… serais-je prête à voir mon homme avec ce genre d’habits ?
    Pour les artistes Ok, mais pour une tenue masculine quotidienne… à voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.