Les cheesecake de Rachel’s Grocery & Deli

Avis aux amateurs de cheesecake, une nouvelle adresse gourmande à ajouter dans votre carnet : Rachel’s, restaurant américain à Paris.

 

C’est début janvier que ma chère Béa me donne rendez-vous pour fêter la nouvelle année 2016 autour d’un verre et d’un dessert. Elle me propose une adresse mode dans le 3ème réputée pour ses desserts.

On est samedi, et gourmands et curieux ont déjà pris d’assaut les lieux, mais j’ai de la chance, Béa connait la propriétaire et nous sommes gentiment installées à l’étage.

 

Ce restaurant c’est celui de Rachel Moeller, une américaine connue pour être la Reine du Cheescake à Paris. Une ambiance “comme à la maison”, où les desserts nous narguent dès l’entrée.

Affamée (comme toujours), je décide de prendre carrément un déjeuner et ainsi déguster les spécialités maison. Pas que des burger sur la carte, mais des club sandwich, salades et soupes qui ont l’air tous plus appétissantes les unes que les autres.

 

 

Béa choisi le club sandwich saumon, et pour moi c’est le bun au poulet …  un vrai délice ! Avec les yeux toujours plus gros que le ventre, nous n’arrivons pas à finir nos plats, la serveuse nous fais gentiment un doggy bag*.

C’est enfin le moment tant attendu, celui du dessert, comment dire ??? Beaucoup, beaucoup de choix, et j’ai craqué pour le Cheescake Oreo accompagné d’un café crème et Béa prend sagement un carrot cake.

Le cheescake, le fameux gâteau américain au fromage frais type philadelphia, nappé de Nutella il est accompagné de fruits frais, je fonds de plaisir !!!

 

Tous les plats et desserts sont maison, les produits sont issus de petites productions et/ou de l’agriculture biologique.

Nous avons passé l’après-midi et une partie de la soirée à papoter de la vie, de tout et de rien sans voir le temps passer, l’occasion de sympathiser avec l’équipe, très serviable et disponible.

J’ai oublié de vous dire que les cocktails et jus de fruits sont excellent, goûtez celui au pamplemousse vous m’en direz des nouvelles.

 

 

Je vous recommande aussi leur pain de maïs avec du beurre, que la charmante serveuse nous a offert, hummm excellent.

Pour les desserts il n’y a pas que les cheescakes, vous avez aussi des donuts, cookies, yaourt (avec du granola maison), des fruits… un vaste choix, tout pour séduire vos papilles et vos yeux.

 

Le restaurant propose également des brunchs le weekend, j’ai hâte de retourner chez Rachel pour les tester et bien sur gouter d’autres desserts !

Retrouvez toutes mes adresses gourmandes sur le blog dans ma rubrique FOOD !

Encore merci Mamz’elle Béa pour la découverte !

 

 

Rachel’s
25 rue du Pont aux Choux 75003 Paris
Tel. : 01 44 61 69 68
Horaires : Lundi & mardi de 12h à 18h – Du Mercredi au samedi de 12h à 22h30 – Le dimanche de 10h à 18h
Réservation plus que conseillée
www.facebook.com/RachelsParis03

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.