Le troisième numéro de Timodelle Magazine Paris est en ligne

L’équipe de Timodelle Magazine est heureuse de vous présenter son troisième numéro : ALTER EGO.

J’ai lancé le blog Timodelle.com en 2009, de ce blog est né en 2012 un webmagazine au nom éponyme qui perpétue l’esprit du blog : The Soul of Fashion!

Voyage au cœur de l’être humain dans toute sa splendeur, découverte d’un univers fantasmagorique et onirique. Mode, make-up, tendances, se mêlent et se démêlent pour ne faire qu’un…

Laissez-vous transporter dans le monde de Timodelle Magazine, et vous aussi, vibrez pour ces créateurs d’exception (Dareen Hakim, Albi de Corbiac, Pascal Morabito; Loes Vrij Fashion Design, ALBANGRACE …), Ces mélanges de couleurs et de matières mis en avant avec passion ! D’ici ou d’ailleurs, une inspiration commune les unit, Paris et ses lumières.

Retrouvez le portrait de Larry Vickers, ce chorégraphe américain de talent installé à Paris depuis près de 40 ans, et qui depuis toujours œuvre pour le succès et le bien être des autres. Un hommage que nous nous devions de lui rendre. Depuis deux ans maintenant ce grand homme est l’ange gardien de Timodelle.

 

Côté mode et beauté, découvrez les séries “Ebony & Ivory” et “She’s my reflection” du photographe berlinois Sebastian Mittermeir, et le sublime travaille de la Nail & Makeup Artist Isabelle Pain et de la photographe Sandrine Mercier pour la série ongles : Alter Ego.

Féminin ou masculin, le Dandy des temps modernes s’assume et se transforme… Comme au rythme d’une douce musique, ponctuée de temps forts, laissez-vous guider pour succomber à vos facettes masquées.
“Alter Ego” n’est pas seulement un fil conducteur, c’est une véritable histoire, un tableau, racontés avec le cœur…

Entourée d’une équipe de passionnés, de talents qui ont comme moi l’envie de partager, de promouvoir la mode avec le cœur. Nous vous invitons, Chris, Larry, Myriam, Sebastian, Kahina et moi à entrer dans notre univers.

Bonne lecture !

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.