Le T-shirt un must-have dans votre garde-robe !

Simple, cool et indémodable le t-shirt est une pièce qui peut être portée à tout moment de l’année. Peu importe la saison, s’il y a bien un vêtement intemporel c’est le t-shirt.

L’important pour trouver le t-shirt qu’il vous faut sans risquer le Fashion Faux- pas c’est de partir sur un basique noir ou blanc uni pour pouvoir le porter avec votre pièce fétiche, ensuite laissez parler votre imagination !

 

Été comme hiver, sur une paire de jeans, Chuck Taylors aux pieds, sous une veste pour un look chic, près du corps sur une jupe pour sublimer vos formes et votre silhouette, qu’importe votre style, le t-shirt est un basique incontournable de votre garde-robe.

L’actrice et blogueuse britannique Ashley Madekwe, connue pour son blog Ashley-ringmybell porte à la perfection le t-shirt dans tous les styles !

 

Uni, coloré, imprimé ou court, long ou près du corps, le choix est large, voilà quatre styles de t-shirt à avoir absolument dans votre dressing :

Le T-shirt blanc, manche courte, tout simplement parce que vous ne risquez pas de Fashion faux-pas.

Col rond ou col v, décolleté ou pas, l’important c’est qu’il soit à votre taille pour éviter les plis, surtout pas trop court sur la longueur et composé d’une matière agréable à porter toute la journée : On mise sur le 100% coton si on peut.

Un basique à accessoiriser avec une pièce forte comme un grand collier à pierres ou perles, l’important étant d’ajouter de la couleur et de contraster avec le blanc du t-shirt.

Sur une jupe à sequins, ou sur un pantalon à imprimés forts, sous une veste noire ou colorée, c’est glam, c’est chic, impossible de vous tromper.

 

Évidemment sur une paire de jeans, un short très court ou une salopette en jeans, le t-shirt blanc est la pièce qu’il faut porter absolument.

Danielle du blog http://www.weworewhat.blogspot.com.es

 

Et bien sur un total look noir, ou cuir, pour une Rock-N-Roll attitude ! Un sans faute, c’est classe, c’est chic, c’est féminin !

 

En hiver, troquer votre t-shirt blanc pour le modèle noir, pour plus de chic et pour aller avec les couleurs de saison.

Vient ensuite le t-shirt oversized ou très long, également un must tout simplement parce qu’il donnera un style plus cool et évidemment très mode. Mais ATTENTION on ne le porte pas n’importe comment !

Quel délicieuse sensation que celle de ne pas avoir en permanence des vêtements près du corps, n’oubliez surtout pas qu’il vous faut opter que pour une seule pièce oversized dans votre look, le haut ou le bas, mais en aucun cas les deux, sauf si et vraiment si vous êtes très grande et élancée pour un effet tout en longueur.

Pour  nous, c’est donc le t-shirt à choisir une taille ou deux au-dessus de la taille habituelle. Il peut se porter les manches retroussées, ou une manche tombante, pour dévoiler les jolies épaules, sur un skinny ou un short pour un effet sexy.

Avec votre paire de sneakers préférer pour un look Street, genre négligé, ou avec votre paire d’escarpins sexy pour un effet plus sexy.

 

Adoptez le style oversized avec le t-shirt du doudou,  sur une jupe, pourquoi pas sur un short, quelques style réussis :

 

Avec ou sans ceinture, misez là aussi sur les accessoires, préférez les chaussures plates et évitez trop de couleur, on reste sobre.

Pour celles qui le souhaitent pourquoi ne pas porter son long t-shirt comme une robe, une fois de plus prendre deux tailles au-dessus, attention tout de même qu’il ne soit pas trop court, pour éviter des remarques du genre « ah, elle a oublié le bas ou quoi ? », dans ce cas on porte des leggings en dessous ou des cuissardes.

 

Un must qui a fait fureur cet été c’est le cropped t-shirt, ce t-shirt ultra court souvent à couper soi-même quand on maitrise, mais pas de souci, de nombreuses marques vous proposent leur modèles de cropped tee.

Effet sexy garanti mais sans en faire trop, évidement à porter plus au printemps et en été,  voir même aux premiers jours d’automne sous une veste en jeans ou en cuir !

De préférence manche courte, niveau couleur tout est permis, attention il est conseillé de le porter quand on a le ventre plat, les pti’ bidous c’est mignon, mais pas avec ce genre de tee-shirt ! Ok les filles ?

 

Et pour celles qui osent, on se lâche sur les matières et les couleurs, comme Rihanna ou Ashley Madekewe !

 

 

Pour finir il y a un modèle à avoir absolument, et là vous pourrez jouer dans l’originalité, le t-shirt message : Amour, combat, artiste préféré, peu importe, faites passer votre message avec votre t-shirt, la mode est là pour cela aussi non ?


 

[portfolio_slideshow id=15293]

Et vous les filles, quel est votre style de t-shirt préféré ?

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *