Le Printemps en Freeman T. Porter

Les premiers jours de mai sont arrivés avec le soleil, un semblant de printemps qui ne nous empêchera pas de nous parer de nos plus belles tenues !

 

Début mars Rudy vous présente quelques nouveautés Hommes de la marque Freeman T. Porter, aujourd’hui à mon tour de partager mes coups de coeur.

Une marque mixte, qui habille depuis près de 20 ans les fans de denim. Quand on dit Freeman T. Porter on pense souvent aux jeans, d’ailleurs je vous parlerais très prochainement de leur best-seller, le jeans slim Alexa Magic Denim.

 

 

Pour la petite histoire à l’origine de la marque une histoire d’amour entre un soldat de l’armée Américaine originaire de Saint-Louis dans le Missouri et une jeune allemande rencontrée en Europe lors de la Seconde Guerre Mondiale.

C’est leur fils qui crée la marque et lui donne le nom de son père, toujours en hommage à celui-ci, on retrouve trois univers : Military, Workwear et University.

Ces créations pour hommes et femmes sont inspirées par la jeunesse américaines des années 50 avec une touche actuelle et tendance.

 

Un look shooté avant le retour du beau temps, même si le soleil se fait très hésitant et qu’il pleut depuis le début de la semaine, le printemps est bel et bien là.

Pour cette nouvelle saison, Freeman T. Porter présente une collection urbaine et décontractée qui n’en reste pas moins féminine, en attendant de porter leur jolies robes et chaussures d’été j’ai opté pour la jupe en jeans et les boots Paty argentée.

La surprise pour moi cette saison, c’est cette large sélection de chaussurestrès mode : basket, bottines en cuir effet écaillé …

 

 

Total Look FREEMAN T. PORTER  : TOP Tie & Dye Kendra , Bottines silver Paty et Jupe Jade  

Détails look Rudy ici 



 

Un beau moment, pleins de fous rire lors de ce shooting, d’ailleurs je vous invite à me suivre sur mon compte Snapchat @Timodelle pour découvrir les coulisses de My Timodelle Life !  

 

Kiss Kiss my Timodelle Fam’ !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *