Le Look de Jennifer Hudson

Jennifer Hudson A.K.A JHud est un de mes coup de cœur, depuis sa découverte dans American Idol, en passant par son interprétation exceptionnelle d’Effie White dans Dreamgirls en 2005. Film, qui lui a permis de remporter l’Oscar de la meilleur actrice dans un second rôle ainsi qu’un Golden Globe. Exceptionnel car en plus d’être une des rares jeunes femmes à obtenir cet Oscar, elle fait également parti du cercle très fermé des Femmes Noires oscarisées!!! Une carrière cinématographique à suivre de très près.

Malheureusement, la vie de la jeune chanteuse a tragiquement basculée dans le cauchemar, en plein tournage de son nouveau clip “Neither One of Us” en Floride, Jennifer perd tragiquement sa mère Darnelle (57 ans) et son frère Jason (29 ans), tous 2 retrouvés morts dans leur propriété de Chicago le 24 octobre 2008. Le corps de son neveu Julian King (7 ans) sera retrouvé 3 jours plus tard. Destin tragique, mais la jeune femme, a réussi malgré la douleur à surmonter ce drame pour revenir sur le devant de la scène.

Jennifer a fait son grand retour dimanche soir lors de la cérémonie d’ouverture du Superbowl à Tampa Bay en Floride! Elle a interprété l’hymne national américain devant un stade plein à craquer et plus de 11 millions de téléspectateurs! Malgré une prestation en play-back, son retour est réussi, une voix magnifique, touchante! Un look simple, qui est en harmonie avec sa silhouette et l’évènement! Elle porte La veste de la saison, un veste d’inspiration militaire/fanfare, incrustée de boutons dorés, un slim noir simple, de magnifique escarpins noirs, le tout accessoirisé de bijoux en or.

J’aime sa voix, son style, ses jolies courbes, ses coiffures, et contrairement à Beyonce, elle mérite vraiment le titre de “Diva”, c’est une Diva dans le bon sens du terme!!!

Kimchi Blue Ruffle Peacoat
$39.99 au lieu de $138

Sigerson Morrison Gladiator Wedge

$795 – Barney’s New York

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.