Le Cercle by Adagio

Adagio transforme les Aparthotels en véritable lieux de vie et réinvente l’expérience voyageur avec Le Cercle.

 

 

J’ai été invitée récemment par Adagio au lancement de son tout nouveau concept, une soirée de test grandeur nature à l’aparthotels Adagio Bercy Village.

Au programme : visite des lieux, une savoureuse dégustations de la cuisine de Saisons Traiteurs et No More Penguins, un showcase musical de Christophe Chassol et un atelier DIY animé par Clémence du blog Clem Around the Corner.

 

 

 

Aparthotels Adagio est le leader sur le marché des aparthotels européens, avec plus de 100 adresses répartis dans 11 pays.

Dans le cadre de son développement, la marque a pour objectif de lancer de nouveaux projets et ambitionne atteindre 150 aparthotels d’ici 2023.

Adagio arrive notamment en Afrique à l’horizon 2019 avec l’appart’hôtel Adagio Abidjan Marcory, dans la banlieue de la capitale ivoirienne.

La France et L’Europe restent des marchés-clés avec des ouvertures stratégiques à Londres, Mainhem ou encore Paris d’ici 2019.

Dans le cadre de son projet de transformation de marque, Adagio vise à remettre le relationnel au cœur de l’expérience client et présente un des projets phares est « Le Cercle ».

 

 

Beaucoup lors de voyages personnels ou professionnels préfèrent l’option appart’hôtel plutôt que le traditionnel hôtel. Un choix qui se fait pour des raisons de budget, ou pour l’aménagement, souvent plus personnalisés et plus chaleureux qui permet de se sentir comme à la maison.

Une solution de logement qui combine les avantages des locations traditionnelles aux services des hôtels. Mais ce qui manque souvent c’est l’ambiance, les échanges entre clients et surtout les activités au sein de l’établissement.

Adagio répond à se besoin d’ajouter plus de fun à son séjour, le concept unique du cercle symbolise l’esprit de communauté qui s’en dégage. Ce nouveau lieu véritable marqueur de l’esprit convivial des Aparthotels Adagio, devient un espace de socialisation, ouvert et accueillant, basé sur 3 piliers :

– Des espaces redesignés qui proposent de nouvelles fonctions (bibliothèque d’objets à emprunter pour les petits et les grands, cuisine partagée, épicerie, etc.) originales ou tout simplement utiles ;

– Des évènements tels que des apéritifs hebdomadaires ou le Dinner @Adagio concocté par un chef et auquel tous les clients peuvent participer ;

– Des rencontres entre clients mais aussi avec l’équipe Adagio, favorisées par les moments de convivialité qui permettent la création de liens informels, amicaux et personnels.

 

 

« Notre volonté première était de remettre la proximité et le relationnel au cœur de l’expérience client. Grâce à ce nouveau concept, nous leur proposons une offre complète avec un appartement qui reste leur sphère intime et des parties commune de l’ordre de la sphère sociale. Ils peuvent désormais profiter d’une expérience d’hébergement unique et personnalisable dans un espace de vie plus convivial, leur permettant de rencontrer de nouveaux voyageurs » commente Karim Malak, directeur général délégué d’Adagio.

Seul, en couple, entres amis ou en famille, les clients peuvent à présent se réunir dans cet espace commun totalement repensé pour favoriser les rencontres et les interactions entre clients, mais également entre les clients et les équipes.

Un large choix d’activités qui permettent aux voyageurs de découvrir une nouvelle façon de concevoir leur séjour.

Une belle soirée durant laquelle j’ai été complètement immergée dans cet univers agréable et convivial imaginé par les équipes Adagio, un moment à renouveler dans le cadre d’un vrai voyage à la découverte d’une nouvelle capitale.

Je vous invite à votre tour à entrer dans « Le Cercle », retrouvez la liste complète des adresses Adagio en France et à travers le monde sur www.adagio-city.com.

Et vous, avez-vous déjà séjourné dans un appart’hôtel ?

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *