L’Atelier Café Coton : Des chemises et des hommes

“La chemise blanche est à l’homme ce que la petite robe noire est à la femme.” 

CAFÉ COTON, l’un des spécialistes des chemises pour homme en France depuis près de 30 ans présente son atelier dédié à la confection de chemises personnalisées.

Véritable laboratoire, l’Atelier Café Coton repousse les limites de l’originalité : les détails, coutures tissus et coupes sont revisitées dans un esprit libre et singulier.

Depuis près de 30 ans, l’entreprise familiale, développe avec conviction sa vision de la chemise «à la française».

Connue et reconnue mondialement pour ses valeurs : l’élégance «à la française», la marque vend une chemise toutes les deux minutes dans le monde.

 

 

Avec 10 lignes de chemises 4 collections et plus de 310 coloris, la signature Café Coton est un juste équilibre entre tradition, authenticité et modernité.

De beaux tissus, de belle matière, une attention particulière apportée aux détails, de quoi satisfaire les plus exigeants. 

Saison après saison, l’équipe de créateurs propose de nouvelles associations de couleurs, de matières et d’effets d’armure, avec un style toujours innovant, classique mais audacieux.

Businessman, Fashionista, Sapeur … chaque homme qui porte une chemise CAFÉ COTON peut s’habiller en accord avec sa personnalité.

Style et confort, les chemises sont faites de tissus en coton d’Egypte d’une douceur inégalable. À la main sensuelle, la chemise CAFÉ COTON procure à celui qui la revêt un voluptueux confort.

 

 

L’ATELIER CAFÉ COTON, met en lumière la créativité de la marque. Explorant ainsi de nouveaux territoires : celui d’une élégance plus inventive et celui d’une allure plus décontractée.

Tissus moins consensuels, boutons exclusifs, poignets, cols et gorges contrastés entre autres plus-values distinctives confèrent élégance, fantaisie et caractère à nos chemises.

Les chemises de L’ATELIER CAFÉ COTON, produites en série limitée, séduisent les hommes à la recherche d’exclusivité.

Pour le Printemps-Eté 2017, les nouveaux motifs nous invitent au voyage : Punta Crena, Noorea, Vasco ou Grenadin, une touche de couleur unique pour égayer les tenues classique.

Look Business, Chic, Casual ou mode, les élégants qui aiment l’authenticité peuvent se rendre dans l’une des cinq adresses (dont 2 à Paris) ou en ligne sur www.cafecoton.fr

Café Coton, ce sont aussi des cravates, caleçons, boutons de manchette et autres accessoires. Côté prix, comptez environ 130€ pour les collections classiques et 95€ pour la collection “Série Limitée 2017” de l’Atelier.

 

 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine!

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.