L’Artisan du Regard, l’opticien Parisien tendance

A Paris, les opticiens ce n’est pas ce qui manque, ils sont plus nombreux que les boulangeries en France, et pourtant, difficile de faire dans l’originalité niveau lunettes.

 

Ces dernières années beaucoup se sont détournés du chemin classique pour trouver la monture parfaite. C’est maintenant sur internet, dans les concept stores ou les boutiques de lunettes style magasins de mode que l’on trouve son bonheur.

L’époque des lunettes des grandes maisons de mode est révolue, aujourd’hui on veut du vintage, de l’originalité, et plus de créativité. Ce petit accessoire qui nous accompagne au quotidien doit apporter du confort en améliorant notre vue et surtout donner du style, c’est pourquoi le choix ne se fait jamais à la légère.


 

J’ai été invitée à découvrir il y a quelques semaines “L’Artisan du Regard“, un concept store de lunettes ultra branché situé dans la mythique rue des Martyrs dans le 9ème arrondissement de Paris.

C’est dans ce quartier jeune et dynamique que Grégory Vissac a installé sa boutique accompagné de son fidèle compagnon à quatre pattes Socrate.

 

Tel un collecteur d’art, Grégory est un véritable chineur de l’optique à la recherche de nouveaux modèles, il déniche les perles des créateurs tendances pour offrir à sa clientèle un large choix de montures.

Des créations toutes plus originales les unes que les autres, exposées telles des œuvre d’art dans sa boutique baptisée : “L’Artisan du Regard”. Un lieu chic et cosy, où les amateurs de lunettes tendances uniques sont accueillis par une équipe dédiée, professionnelle de la santé visuelle.

Du design classique au plus excentrique, en plus du style, et des produits de qualité, L’Artisan du Regard garantit des verres fabriqués par un verrier en France.


 

Une boutique pleine de charme où les créations sont présentées sur des portants, sur les murs, dans des tiroirs. Décoration rétro façon Feng Shui, et un petit plus avec la présence de la mascotte du magasin Socrate, un adorable Bulldog Français présent depuis le début de l’aventure.

Le concept store est très vite devenu l’adresse préférée des amoureux de la lunette, en quête de montures atypiques ou de sobriété. On y retrouve une vingtaine de marques de créateurs tels qu’Anne et Valentin, Thierry Lasry, Lunor, Joël Lesca ou encore Caroline Abram.

 

Pas d’inquiétude niveau prix, il y en a pour tout le monde, Grégory propose un large choix pour satisfaire tous les goûts et toutes les bourses.

Une expérience unique et originale, une sélection de créateurs d’avant-garde et exclusifs qui lui vaut le surnom du “Colette de la Lunette“. Grégory a pour ambition de devenir “The Place To Be” des lunettes et c’est tout ce qu’on lui souhaite.

Nul doute que vous trouverez lunettes à votre nez.

L’Artisan du Regard
35, rue des Martyrs 75009
Tél. : 01 48 78 06 37
www.artisanduregard-opticien.com

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.