Lafeyt collection Printemps-Été 2014

La marque française Lafeyt présente sa nouvelle collection 2014, des sneakers au design minimaliste, un concentré de pureté et de simplicité !

 

 

Je vous présentai l’été dernier mon coup de cœur pour la marque de chaussures Lafeyt, pour la saison Printemps-Été 2014 Lafeyt est de retour avec les quatre modèles qui ont fait sa renommée.

Un design qui reste le même, avec cette fois de nouvelles matières et couleur, Lafeyt c’est avant tout une chaussure innovante dans sa conception et dans son design.

On ne le répétera jamais assez, “Less is More“, tel est le crédo de la marque, ses designers ont choisi de faire dans la simplicité, avec le soin du détail et la conviction de produire juste.

L’ensemble de la collection s’inspire des classiques passés et revisités, Lafeyt c’est l’ouverture d’esprit, l’innovation, la créativité, une marque à l’image de ses créateurs et de ceux qui l’ont adopté.

Cette saison, la fameuse One Piece, chaussure phare de la marque, est proposée en cuir noir ou marron (montante ou basse) et en suède (anthracite, bleu, gris, noir, basse uniquement), ce modèle est disponible uniquement pour homme (à mon grand désespoir !).

Les trois autres modèles tout aussi stylés en cuir ou en toile gardent eux aussi la même silhouette mais changent de couleur, le modèle Derby reste lui aussi un de mes préférés.

 

 

Une collection en vente en ligne sur BrandTrotters.com, Shoes.fr et Spartoo.com ou chez Citadium à Paris, la liste des points de vente France est disponible sur www.lafeyt.com.

 

 

Si vous êtes au salon Who’s Next ce week-end, rendez-vous Hall 7.2 – Stand K29 pour rencontrer l’équipe Lafeyt et découvrir la paire de One Piece customisée par Jean Ewen, artiste spécialiste de la customisation sur le cuir.

Retrouvez toute l’actu de Lafeyt en sur www.lafeyt.com, rejoignez le mouvement sur Facebook et Twitter @Lafeyt !

Je n’ai qu’une chose à dire : “Que Lafeyt continue…”

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *