La vie est une série de petits pas !

Un partage du cœur pour vous motiver, vous inspirer, vous encourager à croire en vous et en la vie.

la vie escalier pas bartsamsterdam marseille 2020

C’est posée dans le petit village de pêcheurs au bout de Marseille, Les Goudes que j’ai rédigé ce partage du cœur. Une après-midi détente inspirante loin de la foule et du tumulte de la ville, des vacances sou le soleil de la cité phocéenne.

Marseille une ville que j’affectionne tout particulièrement et dont je vous parlerais dans un prochain billet.

 

La vie est une série de petits pas !

Les choses se font graduellement, il arrive parfois de faire un grand bon en avant, mais la plupart du temps nous faisons de petits pas qui peuvent paraître insignifiants dans le grand escalier de la vie, mais qui sont pourtant si importants.

Si vous additionnez ces minuscules petits pas que vous faites pour atteindre votre objectif, quel qu’il soit, vous serez étonnés de votre avancée.🖤

Parfois, nous ne faisons même pas le premier pas parce que nos rêves, nos objectifs et nos désirs semblent si grands, si intimidants et si irréalisables que nous abandonnons avant même de commencer.

Rappelez-vous : « La vie est un marathon, pas un sprint ». Cette même philosophie peut être appliquée lorsque nous essayons d’apporter des changements dans nos vies : de l’avancement de carrière ou de la création d’une entreprise, des études, de la forme physique, de l’organisation, des habitudes, et certainement lorsque nous essayons de construire ou de changer des relations.

Peu importe ce que vous traversez, où que vous vous trouviez dans le processus vers vos objectifs, vous êtes capables, de vous défaire de vos peurs et de tout ce qui vous empêche de monter. Tirez une leçon de vos échecs, ils font partie de la vie et de la réussite.

Apprenez à faire de petits pas, cherchez, appréciez et célébrez ces petites victoires. Peu importe la taille de ce que vous avez à accomplir, un petit succès jour après jour vous mènera pour sûr vers la ligne d’arrivée …

Profitez de tous les instants durant cette montée, et à chaque étage, dites-vous que la vie est un escalier fleurit et que vous devez en apprécier chaque marche, cueillir chaque fleur jusqu’au sommet !

Love & Light
Aïssata

 

la vie escalier pas bartsamsterdam marseille 2020 08

SHOP MON LOOK :

Pantalon Tiwi BARTS AMSTERDAM

Chapeau fedora Arday BARTS AMSTERDAM

Top brassière ZARA (collection été 2019)

Sneakers Bijou HUSH PUPPIES

 

la vie escalier pas bartsamsterdam marseille calanques 2020

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.