La robe bandage fait son comeback cet été

Impossible de faire l’impasse sur la robe bandage cet été, créée dans les 80s et remise au goût du jour par son créateur Hervé Léger, c’est un must dans votre dressing.

 

Après les excès de l’hiver, c’est l’idéal pour galber la silhouette et mettre en valeur les courbes ! En 2 secondes la petite bidoune disparait, bon le hic c’est que la poitrine elle aussi s’efface avec cette robe seconde peau.

Pour les fidèles qui me suivent depuis un moment, je vous présentais quelques coups de cœur du créateur lors d’une Shopping Party chez Anne’s Fashion Store dans le 16ème. Plus récemment, une présentation de la collection Hervé Legerby Max Azria inspirée de l’Afrique !

 

Avec le succès de cette robe, tout le monde s’est empressé de réaliser “sa” bandage dress ! Pour les petits budgets et pour se faire plaisir avec différents imprimés et coloris, de nombreuses boutiques parisiennes proposent la robe bandage à partir de 50 €, la version jupe taille haute est aussi disponible.

J’ai craqué pour un modèle aux couleurs estivales qui rappellent un peu les imprimés africains !

Un autre comeback, celui de mon carré “Box Braids Bob” style années 90 que j’avais fais fin 2014, cette fois une version encore plus courte, pour aller avec mon visage qui s’arrondit un peu plus chaque jour !

 

 

Je vous laisse découvrir ce look “à bandes” en images !

 

 

Derbies en cuir Ebarrito présentées ici

Collier perles Africa : Création Dorées (Haïti)

Sac Fossil

Bracelet Ted Baker

Montre bracelet : Style similaire ici

 

 

Sélection Shopping

 

Votre avis sur la robe bandage ? Avez-vous sauté le pas ?

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *