LA Pool Party de la rentrée by SnapEvent

Pour célébrer sa levée de fonds de 3 millions d’euros, l’équipe de SnapEvent organise une méga Pool Party dans une splendide villa. 

 

Quoi de mieux qu’une piscine, des cocktail et un bon DJ pour la reprise ? Le 7 septembre dernier, l’équipe de SnapEvent nous déroule le tapis rouge en créant l’événement de la rentrée.

SNAPEVENT m’a invitée à la rentrée à prolonger les vacances autour d’une piscine, cocktail à la main autour une Pool Party dans une gigantesque villa de Saint-Cloud, de quoi être reboostée pour mieux aborder la reprise.

 

 

Créée en juillet 2014, la startup française est une plateforme de création d’événements qui vous accompagne de la conception à la réalisation.

Avec son logiciel intelligent d’édition tout en un et une équipe de 45 Snappeurs (coordinateurs), SnapEvent.fr propose, sur la base de lieux d’exception, de créer une atmosphère qui vous ressemble pour 5 à 150 personnes.

Accompagnement, assurance, coordination, prestataires, etc. SnapEvent c’est l’idée à la fois ingénieuse et rafraîchissante de deux Français, Maud Arditti et Olivier Lévy, qui répond à un besoin concret : l’organisation de tous vos événements.

Un rooftop avec une vue sur le sacré coeur, un atelier d’artiste, un loft, une villa avec piscine, un jardin privatif, sont autant d’endroits introuvables par ailleurs.

 


Grâce à sa technologie, les clients de SnapEvent sont capables de produire leurs événements complets en moins d’une heure.

Des lieux de caractère, une sélection exigeante de traiteurs et animations événementielles sont désormais disponibles.

Avec plus de 500 adresses à Paris, 100 à Barcelone et bientôt autant à Londres, SnapEvent, le Airbnb de l’événementiel propose une très large gamme pour tout type d’événement. Une solution économique révolutionnaire pour les propriétaires de biens sélectionnés:

La location de leur bien leur rapporte en moyenne, le temps d’une après midi ou d’une soirée, trois fois plus qu’une nuitée louée par le biais de plateforme de location court terme.

 

 

Trois ans après son lancement, SnapEvent, la plateforme qui est depuis leader d’organisation d’évènements réalise cet été un tour de table d’un montant de 3 Millions d’€ pour élargir sa présence dans les capitales européennes et renforcer son logiciel de Yield Management grâce au machine learning.

Maud Arditti (Ecole Hôtelière de Lausanne/HEC) et Olivier Levy (Polytechnique/HEC) les deux co-fondateurs, ont su séduire des pointures de l’Entrepreneuriat et du Venture Capital. La société accueille désormais à son capital :

Leap Ventures, fondé par Halal Fadel (présidente du MIT Enterprise Forum pour la région panarabe), Henri Asseily (ex Shopzilla) et Hervé Cuviliez (cofondateur du site de commerce électronique Diwanee),
Thierry Petit & David Dayan (Showroom Privé
Cyril Vermeulen ex auFeminin.com,
123 Venture
50 Partners Capital crée par Jérôme Masurel comptant dans ses rangs des entrepreneurs de renom comme Fréderic Mazzella (Blablacar) ou Xavier Romatet (Condé Nast).

 


 

C’est donc dans un cadre chic et intimiste digne qu’une centaine de convives triés sur le volet ont été invités à célébrer ce succès dans une villa avec piscine privée et un immense jardin de 1500m².

Au programme pour ces privilégiés dont je fais parti : Cocktail au champagne au bord de la piscine de la villa de Patricia, bars à cocktails et un éventail d’animations culinaires au rythme des DJ’s sets dans un décor « Pool Party » à la californienne.

 

 

Malgré les températures assez basses en ce début des septembre, les organisateurs ont réussi à nous faire voyager, je vous ai d’ailleurs transporté avec moi via Snapchat.

J’ai choisi le total look wax avec une de mes créations Turbanista Paris, tenue qui a eu beaucoup de succès (n’hésitez-pas à me faire un mail d’ailleurs pour adopter le Turbanista Paris Style).

 

 

Je suis arrivé un peu tard ce soir-là, malheureusement, pas le temps de profiter de la piscine, c’est accueillie par de chaleureuse hôtesses que je fais la découverte des lieux.

Balisé de bougies et de guirlandes colorées, le chemin qui longe la villa nous transporte dans l’univers SnapEvent, un cadre somptueux, de la bonne musique, du bonheur, de la gourmandise et des surprises, du beau monde, tous les ingrédients sont réunis pour une soirée inoubliable.

 

 

Déco complètement dans la tendance Summer 2017 avec les fameux flamands roses gonflables, une dégustations aux saveurs diverers et variées, photocall, fontaines en chocolat, candybar, surtout de délicieux et originaux cocktails !

Gourmandes que je suis, vous le savez, je n’ai pas résister à toutes ces douceurs !

 


 

Vous faire découvrir des lieux authentiques et originaux, c’est la mission que se donne SnapEvent au quotidien.

Organiser un événement professionnel ou privé dans un lieu insolite, c’est l’assurance de marquer vos invités et de garder un souvenir impérissable de ce moment.

Cette nouvelle offre événementielle, plus riche et plus diverse va changer littéralement votre vision de l’organisation d’événements.

Dites adieu au parcours du combattant et aux devis sans visuel et sans charme qui s’accumulent sur le coin de votre bureau. Accédez facilement à des endroits uniques pour votre événement, et simplifiez vos démarches de réservation grâce au concept de SnapEvent.

L’organisation pendant votre événement, est, elle aussi, prise en charge par SnapEvent qui vous attribue un coordinateur d’événements, le « Snapper » qui le jour j s’occupe de la coordination de votre événement pour que vous n’ayez plus à vous occuper de rien.

Un anniversaire, une soirée en famille, à titre privé ou pour votre entreprise, pour organiser l’évènement de vos rêves en trois clics, rendez-vous sur https://www.snapevent.fr !

 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.