>La Petite Diamond par Yardley December

>

Des nœuds, des cœurs, des strass ou encore des diamants, entrez dans le monde d’une jeune et talentueuse créatrice. Je vous présente l’américaine Yardley December Manix, à la tête de la marque Yardley December. Yardley propose des créations faites mains, ses bijoux s’adressent aux femmes élégantes, Fashion, Girly et Trendy qui aiment l”originalité.

Effets miroir, brillants et strass Swarovski pour plaire aux Demoiselles de tous style! L’artiste puise son inspiration dans la culture Pop, les tatouages et autres créations du moment. Un petit aperçu de sa toute dernière collection “La Petite Diamond”, qui plaira à toutes celles qui veulent se la jouer Femme Fatale et se parer de lumière.


Yardley December livre en France et partout en Europe via USPS, les frais de livraison varient selon les modèles, la plupart des produits sont livrés pour environ $10 soit 7€ pour le premier article, puis $3 soit 2€ les articles suivants. Il faut compter environ 1 à 2 semaines pour les délais de livraisons.



Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.