La parfaite combinaison pour Petite

J’ai enfin trouvé LA combi-pantalon pour ma morphologie, un modèle conçu spécialement pour les petits modèles comme moi.

 

 

Avec ces températures juste improbables pour un mois de décembre, vous présentez une combinaison sans veste ni manteau ne vous choquera sûrement pas.

Oui, la combi-pantalon c’est tendance, confortable et glamour selon les modèles, elle change de la traditionnelle robe en soirée. Les filles, si vous ne l’avez pas encore dans vore dressing, ajoutez-la à votre liste de ‘Must-Have’ !!!

 

 

Je rêve depuis toujours d’une jolie combinaison longue, à porter avec des sneakers ou des talons hauts, mais dur de trouver son bonheur quand on fait un mètre soixante-deux et des poussières !

Marre de faire des ourlets, les petits modèles comme moi vous le dirons, question combi on les portes plutôt en été car nous sommes souvent cantonnées aux combishorts. Pourquoi ? Tout simplement parce que rares sont les marques qui pensent à celle qui n’ont pas des jambes d’1m50 (j’abuse un peu je sais !!!).

Vous le savez déjà, j’aime faire mon shopping chez les kids pour certains articles. Mais pour ce style, la salopette fait vite petite fille, et quand il faut une pièce plus féminine, plus cintrée, c’est une autre histoire … les hanches n’entrent pas et  les fesses n’en parlons pas !

 


 

J’avais donc laissé tombé l’idée de trouver THE COMBI, mais voilà, cet automne, mon rêve est devenu réalité ! La marque française BALSAMIK, qui pensent à toutes, mais vraiment toutes les femmes a conçue une combi-pantalon spéciale petites statures.

Pièce iconique des tendances de la saison, la combi-pantalon Balsamik est juste irrésistible ! Celle de la collection  fait un max d’effets et devient LA complice de notre allure so chic, en un clin d’oeil !

Fluide, ultra stylée et parfaite quelle que soit notre morpho, cette combi-pantalon est issue de la collection Isabelle Thomas pour Balsamik.

Une seconde collection capsule que j’ai découverte au #PopUpBalsamik* de Paris Bercy, la boutique éphémère de la marque ouverte jusqu’au 31 janvier 2016.

Une combi à l’esprit marin que je porte avec d’adorables baskets de ville, je vous laisse découvrir le résultat en image !

Et vous les petits (et les grands) modèles, comment portez-vous la combi-pantalon ?

 

* #PopUpBalsamik : Bercy Village, 75012 Paris, ouvert tous les jours de 11h à 21h, métro L14 Cour Saint Emilion  

 

 

 Combi-pantalon BALSAMIK par Isabelle Thomas/ Basket de ville BALSAMIK /

Sac Pochette Sabrina Aline via FORUM-DES-SACS.FR / Bracelet Pepita Rose Pastel FREYWILLE 

Montre Classic Winchester DANIEL WELLINGTON (-15% avec le code promo TIMODELLE  jusqu’au 15janvier 2016)

 Follow me on Snapchat @timodelle, FacebookTwitterPinterest, google + & Instagram @timodellemagazine

Partager:

4 Commentaires

  1. 31 décembre 2015 / 11 h 30 min

    Elle a une très belle coupe cette combinaison.

  2. 28 décembre 2015 / 16 h 49 min

    Très joli ! Je vais aller faire un tour sur leur site 😉 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.