La marque de chaussures italiennes Ebarrito est de retour à Paris !

Après le Sud et la Foire Internationale de Marseille, c’est au tour des parisiens de découvrir les nouveautés de la marque Ebarrito pour la saison Automne-Hiver 2014.

 

 

En mai dernier je vous parlais de mon coup de cœur pour Ebarrito, une marque écolo que j’ai découverte lors de la Foire de Paris.

Mes derbies ne me quittent plus depuis, je porte d’ailleurs un des modèles pour mon look d’été avec ma robe bandage !

 

 

Le chausseur italien qui s’adresse exclusivement aux femmes est de retour sur la capitale pour nous présenter sa toute nouvelle collection de sacs et chaussures !

Après le stand en 100% cartons recyclés comme dans ses boutiques, Alessandro Lamicela fondateur d’Ebarrito a cette fois choisi le bambou pour la décoration de son espace.

Impossible de passer à côté de ce magnifique stand et des créations originales de la marque.

 

 

Pour cette saison, toujours du cuir, de la peau et encore plus de couleurs et de paillettes, en plus des derbies et mocassins, on retrouve maintenant des desert boots, des bottines et des creepers. Ces chaussures Rock sont de retour en 2015, et Ebarrito nous propose une collection Fun et originale.

Si vous me suivez sur Snapchat, vous avez pu vivre avec moi mon dilemme pour choisir ma nouvelle paire.

Pas facile de se décider tant les modèles sont plus beaux les uns que les autres, mais patience je vous présente ces merveilles dans un prochain post look.

 

 

En plus des chaussures, Ebarrito c’est aussi une sélection de sacs Mode, pour tous les jours, pour voyager ou pour aller en soirée.

Style vintage ou romantique, franges, couleurs pop ou métalliques, imprimés animales, il y en a pour pour tous les goûts.

 

Pour ma part, c’est le sac à franges “Dolce Vita” qui va prendre place dans mon dressing ! Six modèles uniques avec des combinaisons de matières d’imprimés et de couleurs propres à chaque sac.

 

Pour rappel, Ebarrito, ce sont des sacs et chaussures en cuir de qualité, produits à Florence en Italie avec des matériaux naturel pour assurer le respect de l’environnement.

Les peaux sont traités selon des méthodes naturelles pour garder la beauté du cuir et réduire l’impact sur l’environnement, pour cela Ebarrito vérifie scrupuleusement la sources des cuirs utilisé pour réaliser leurs chaussures.

Du style, de la qualité et la volonté de respecter l’environnement, la marque fait définitivement partie de mes favorites.

 

Avec les fêtes de Noël qui approchent, ne manquez surtout pas l’occasion d’offrir ou de vous faire plaisir avec une de ces créations qui ne manquera pas de faire son impression aux pieds du sapin.

Profitez de la présence d’Ebarrito sur la Foire d’automne  à Paris Porte de Versailles jusqu’au 1er novembre 2015, pavillon 3 Stand C094.

N’hésitez-pas également à les contacter via Facebook pour passer commande en attendant leur prochaine visite.

Je vous laisse découvrir en image quelques modèles de la nouvelle collection, et je partagerais avec vous mon style Ebarrito dans mes prochains posts look !

 

 La Mini Timodelle Divine avec son Mini Sac Ebarrito, à croquer non ?

 

 – Adresses boutiques et dates évènements Ebarrito : http://www.ebarrito.com

Je vous donne rendez-vous sur Snapchat @Timodelle & Instagram @timodellemagazine

 

Partager:

1 Commentaire

  1. Mounass
    29 octobre 2015 / 0 h 10 min

    Im in LOVE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.