La Fashion Week en quelques chiffres

C’est la semaine de la mode, et pour changer des photos je partage avec vous en chiffres des informations insolites sur les principales Fashion Weeks à travers le monde !

 

La Fashion week est un événement qui rassemble chaque saisons des milliers d’amateurs de mode, un moment attendu avec impatience par les Fashionista.

Les invitations à la Fashion Week sont très convoitées, et ses défilés hautement exclusifs. Véritable temps fort pour la presse de la mode, les plus grands rédacteurs et bloggers de mode du monde entier y affluent, dans l’espoir de dénicher un scoop sur les tendances de la saison à venir.

Même si peu de personnes l’admettent, nombreuses sont curieuses de connaître les dernières tendances de la Mode, avec internet, il est aujourd’hui facile d’être à la page et de découvrir en temps réel les nouveautés de la prochaine saison.

Pour la fashion week en cours, je vous propose dans mon article précédent de suivre sur Instagram les meilleurs compte du moment pour vivre la Fashion Week Homme parisienne depuis votre smartphone (ici).
Les équipes de vouchercloudse sont penchées un peu plus en détail sur la fashion week à travers le monde et propose une infographie regroupant de nombreuses informations très intéressantes.
New York, Milan, Londres et Paris, découvrez les dessous de la Fashion Week en chiffres, vous serez surpris de découvrir le nombre de Fashion Week à travers le monde, l’âge de la doyenne des mannequins.

Par exemple, saviez-vous que la première édition de la Fashion Week s’est déroulée à New York, et non pas à Paris ?

 

 

Infographie: Tout sur les quatre grandes semaines de la mode vouchercloud

For more Timodelle Magazine, follow me FacebookTwitterPinterestgoogle +Instagram …

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.