La crème mains AVEDA contre le Cancer du Sein

Le mois d’octobre est le “Mois de la sensibilisation au Cancer du Sein” dans le monde. Certaines marque s’engagent et propose des produits en édition limitée pour lutter contre le cancer. 

Aveda soutient la BCRF (Breast Cancer Research Foundation, Foundation pour la Recherche contre le Cancer du Sein) pour la recherche contre le Cancer du Sein. Aveda lance la crème pour les mains Hand Relief .

Tout au long du mois, la marque de beauté s’engage à reverser une partie des bénéfices de la vente des crèmes Hand Relief à l’association BCRF, pour aider à progresser dans la compréhension des rapports environnementaux du Cancer du Sein. L’objectif est de récolter 300,000$, à ce jour la moitié de la somme a déjà été versée à la BCRF.

Cette crème riche aide à rendre les mains douces et lisses elle est reconnaissable à son ruban rose, symbole de la recherche contre le cancer du sein, et rappelle l’importance de l’examen annuel des seins, qui permet de se faire diagnostiquer au plus tôt.

Crème pour les mains Hand Relief pour la Sensibilisation au Cancer du Sein est vendue 23€ (150ml). Les produits AVEDA sont en vente au salon Joel Villard, 16 rue de Saint Simon, 75007 Paris – 01 45 55 85 69

Article dédié à Mme F. (R.I.P.)

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.