La Bassamoise par My Cosy Eden

Africa à la Mode : My Cosy Eden, la marque de décoration d’intérieur présente sa nouvelle collection printemps-été 2017 intitulée  « La Bassamoise ».

 

De la Mode et de la déco aujourd’hui, on s’envole direction la Côte d’Ivoire avec My Cosy Eden, marque lifestyle qui milite pour un intérieur à votre image !

Lampes, abat-jours et coussins des créations originales à base de pagne wax pour cette collection baptisée «La Bassamoise». Elle tire son nom de Grand-Bassam, ville située sur le littoral ivoirien et réputée pour ses plages.

Une invitation au voyage et à la fête avec les imprimés aux motifs ancestraux japonais et les imprimés Wax modernes.

 

Ode à l’élégance de la femme sub-saharienne, « La Bassamoise », lui rend hommage dans le raffinement et la beauté des produits qui la composent. Les coussins et les abat-jour sont tout naturellement le prolongement «intérieur» de sa beauté extérieure.

Lancé en 2013, My Cosy Eden, c’est avant tout une histoire d’amitié, la rencontre de Raïssa et Johanne, deux jeunes femmes que tout oppose avec une passion commune pour la décoration.

Mélange des matières, des couleurs, des cultures et des idées… les deux fondatrices ont créé une marque à l’image de leur rencontre, inattendue et piquante.

Cocooning, et chaleureuse, mais aussi pétillante, My Cosy Eden crée des objets de décoration originaux qui apportent gaieté, couleur et chaleur à votre intérieur.

Les créatrices ne travaillent pas uniquement le pagne africain, saisons après saisons, les deux amies nous invitent à découvrir des étoffes aux couleurs et imprimés divers et variés.

 

 

La vision de My Cosy Eden est d’effacer les frontières à travers leurs créations métissées qui éconcilient les cultures. C’est un savant mariage des couleurs et des matières, des étoffes sublimées d’une manière décalée et originale

“Métisser les cultures, dépasser les frontières, lever les barrières et laisser libre cours à notre créativité pour tenir notre promesse, celle d’une rencontre improbable et créer pour vous, … Un brin de paradis ! ”

Raïssa & Johann

Spécialisées en décoration et en aménagement d’intérieur, les créatrices vous propose de également de personnaliser et décorer votre lieu de vie lors d’évènements avec « Au fil des saisons ».

Épatez vos convives avec une décoration sur-mesure ! Pour un dîner en tête à tête ou jusqu’à 50 personnes, faites appel à My Cosy Eden pour donner de l’allure à votre réception privée.


Entreprise solidaire, My Cosy Eden soutient les causes humanitaires et en particulier la la cause des enfants à travers CESDA (le centre d’éducation sanitaire des soeurs dorothée d’Alépé).

La congrégation des soeurs Dorothée est une congrégation de religieuses italiennes installées depuis plusieurs décennies en Côte d’Ivoire. L’objectif du CESDA est de promouvoir la santé et l’hygiène en milieu rural, assurer la formation d’intervenants en matière de santé et diffuser les informations socio-sanitaires et éducatives.

Pour chaque article acheté sur le site internet, My Cosy Eden reverse 10% du montant à l’association, pour financer ses actions.

`

 

Pour le lancement de la collection profitez de la livraison gratuite à partir de 30€ d’achats et d’une réduction de 10% jusqu’au 31 mars 2017 avec le code NEWPE17

Retrouvez toutes les collections en ligne sur , côté actualité, la marque sera présente le 07 au 09 avril avril 2017 au salon “Le printemps des docks” à Lyon.

 

Une belle collection pétillante et colorée, la parfaite “African Touch” pour ensoleiller votre maison !

Je vous donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine!

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.