Komono x Atelier Vlisco

Pluie de perles dorées et montre colorée, un nouveau look autour de ma nouvelle montre en wax issue de la collaboration Atelier Vlisco et Komono.

 

Je vous annonçai sur Facebook cette  collaboration entre la marque d’accessoires Komono et la mythique fabricant de tissus hollandaise Vlisco, impossible de passer à côté de cette collection haute en couleur.

Le label Atelier Vlisco est lancé en 2014, je vous en parlais d’ailleurs l’an dernier à l’occasion du lancement de la toute première collection capsule ici et ici.

 

 

Après des collab’ réussies avec l’italien Luisa Via Roma, le français Eastpak ou encore l’américain Woolrich, Vlisco s’associe cette fois au belge Komono et lance une collection capsule composée de 6 montres  avec le fameux imprimé en wax  “Snakeskin”.

Ces montres originales et colorées sont vendues €69,95 pour le modèle Estelle et €79,95 pour le modèle Winston, vous pouvez vous les procurer en ligne sur l’eshop de Komono ou dans la boutique de montres que j’affectionne tout particulièrement Chez Maman à Paris.

 

 

Tout comme pour les sneakers, chaque nouvelle sortie ou collaboration montres est un plaisir pour moi, j’ai un faible pour les collector et les éditions limitées.

Fan de montres et évidemment de l’imprimé wax, j’ai craqué pour le modèle Estelle indigo qui vient rejoindre ma collection (ma 5ème chez Komono), la Winston Silver me faisait de l’œil, mais le boîtier trop grand pour mon petit poignet.

Chaque montre issue de cette collection est garantie 100% vrai wax hollandais et est présentée dans un boitier coloré et scellé façon Vlisco pour certifier son authenticité.

 

 

De toutes les matières, c’est bien le wax que je préfère … Cette fois, juste une petite touche en accessoire, un peu d’Afrique au poignet c’est Chic non ?

J’ai choisi une tenue sobre pour vous présenter ma nouvelle acquisition, j’ai voulu faire dans la simplicité côté vêtements pour contraster avec les accessoires dont cet audacieux collier composé d’une cascade de perles dorées.

Un look shooté un jour de pluie, le dernier avant l’arrivée tant attendue du beau temps et du soleil.

 

Montre Estelle Komono x Vlisco : River Island

Chemisier Bleu H&M : Style similaire ici et ici

Jupe Noire H&M porté ici : Style similaire ici

Sac en cuir Vince Camuto : Porté également ici

Mocassins blanc H&M : Style similaire ici et ici

Parapluie : Édition limitée Chantal Thomass pour Roland Garros

 

 

 

Bye Bye la pluie et place au Soleil !

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *