>Kim K. | Pretty in Pink for Famous Cupcakes

>
Kim Kardashian est le visage de Famous Cupakes, pour l’occasion, le grand Make-Up Artist Troy Jensen (que j’admire) lui a concocté un look a croquer.

La marque Famous Cupake est spécialisée dans les pâtisseries, les gourmandes vont être ravies. Un peu surprenant de voir Kim K. vanter les mérites de ces gâteaux hyper-caloriques alors qu’il a peu, la belle enchaînait les publicités pour produits amincissants et autres appareils de sport. Mais ce qui m’intéresse ici (même si je suis très gourmande) c’est le maquillage réaliser sur Kim pour ce photoshoot.

Troy Jensen, maquilleur connu et reconnu a l’habitude de maquiller Miss K. Il décrit ce maquillage en ces termes: ” Modern day Barbie” look. C’est vrai, Kim ressemble vraiment à une poupée sur ces photos et le choix de la tenue et des couleurs est en parfait harmonie avec le sujet.

Complètement dans la tendance, ces tons rosés couleurs bonbons donne un côté glamour et sexy. Le maquilleur de génie partage avec nous les secrets de réalisation de ce travail sur Kim.

Pour celles qui le souhaitent je vous ai fait une traduction pour suivre étape par étape le maquillage “Sweet Face with Kim Kardashian” par Troy Jensen.

Troy Jensen

“J’ai d’abord préparé la peau de Kim avec une crème hydratante légère, une légère touche d’anti-cernes sous ses yeux et au dessus de sa bouche pour la préparer pour ma palette pastel.

J’ai unifié le teint de Kim avec un fond de teint liquide fixé avec une poudre libre. Pour donner au teint de Kim un aspect satin sans défaut j’ai ajouter du fard à joues pâle couleur nude, rose pâle, pêche et blanc. J’ai commencé par définir ses sourcils avec un crayon marron neutre et mélangé un blanc mat pour l’arc du sourcil et pour les paupières intérieures, pour finir j’ai appliqué le même blush rose sur le visage et les yeux de Kim.

J’ai alors défini son pli d’œil avec un brun neutre léger. J’ai appliqué plusieurs faux cils individuels sur une une ligne de faux cils et j’ai appliqué une ligne d’eyeliner noir liquide par dessus, soyez toujours sûre de courber vos cils avant de les poser. J’ai utilisé un crayon couleur chaire sur l’intérieur des yeux de Kim pour les éclairer, un crayon blanc peut avoir tendance à paraitre trop artificiel, un ton chair pâle passe mieux. Pour la couleur des lèvres de Kim j’ai dessiné le contour et ajouter un rouge à lèvres rose pâle.”

Partager:

1 Commentaire

  1. Kat Whirlwind
    30 avril 2010 / 13 h 18 min

    >La première photo est trop jolie =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.