>Kai Morae mannequin Plus Size pour Apple Bottom

>
Kai Morae, fille de l’actrice Lisa Raye (et nièce de Da Brat) devient le premier modèle grande taille de la marque américaine Apple Bottom. Un jolie visage, de jolies courbes, la jeune métisse afro-américaine et japonaise de 23 ans prend la pose avec charme pour le photographe Derek Blanks.


Lancée en 2003, la marque Apple Bottom est connue au départ pour ses jeans spécialement conçus pour les courbes des afro-américaines. Apple Bottom aujourd’hui, c’est tout une gamme de vêtements, accessoires, chaussures et sacs pour femmes et enfants.

De nombreuses marques street ou grandes chaînes de magasins ont aujourd’hui leur ligne “Plus Size”, permettant aux beautés de toutes tailles de porter leur collections. La véritable révolution en France notamment, serait de trouver des vêtement du 34 au +++ dans le même rayon, car la mode et la beauté ne se limitent pas aux tailles 34 ou 36.

Partager:

2 Commentaires

  1. THEBYBLE
    22 janvier 2011 / 5 h 51 min

    >J'ai occulté le titre ^^

    Du coup en voyant la première photo j'ai cru que c'était kimora lee qui avait grossis….

    Puis finalement ce n'est pas elle, mais elle est tout autant jolie 🙂

  2. SoChoklate
    20 janvier 2011 / 15 h 02 min

    >magnifique, je kiff les mannequins plus size !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.