Joyeux Anniversaire Timodelle, 7 ans déjà !

Aujourd’hui mon blog fête ses 7 ans, c’est fou comme le temps passe !

 

 

7 ans déjà … J’ai une vie à mille à l’heure et cette date m’est complètement sortie de la tête. Je me souviens encore de mon premier article, de mes premiers moments de blog, hasard ou coincidence je partais pour Washington à ce moment.

Pour la petite histoire, cette date du 20 janvier est aussi celle de la première investiture de Barack Obama, qui est et j’en suis fière mon tout premier follower sur Twitter ! Non ce n’est pas une blague, c’est tout bête mais je n’en reviens toujours pas.

Je pourrais vous parler des heures de ces 7 années de blogging, de partage, de voyages et de rencontres… mais laissez-moi juste le temps de préparer cette anniversaire avec une surprise digne de ce nom.

 

Photo by Myriam Sarr, Paris 2012

En 2014, je fêtais les 5 ans de Timodelle à Los Angeles, si vous vous souvenez de ce partage surprise sur les réseaux sociaux… comment oublier ce déjeuner de Star aux côtés de Lupita Nyong’o, Oprah Winfrey, Brandy, Kerri Washington et bien d’autres.

Timodelle c’est pleins d’étoiles dans les yeux, et du bonheur dans le cœur, bien sûr il y a eu des déceptions, des personnes malveillantes etc… mais comme toujours je ne garde que le positif, c’est à dire vous, mes chers lecteurs et lectrices, les marques et créateurs qui me font confiance, mes amis et ma famille.

Il parait que l’amour dure 7 ans, on a passé le cap avec Timodelle, à nous d’entretenir la flamme.

Alors encore une fois MERCI et j’espère encore de longues et belles années avec vous !

De jolies choses se préparent pour 2016… On fête ça bientôt,  je vais profiter de la Saint-Valentin pour souffler les 7 bougies avec vous.

One Love

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.