Joans Smalls nouveau visage d’Estée Lauder


La portoricaine Joan Smalls est le tout nouveau visage de la marque américaine de cosmétiques : Estée Lauder. Après Elizabeth Hurley, Carolyn Murphy, Hilary Rhoda, Gwyneth Paltrow, Liu Wen et dernièrement Constance Jablonski c’est au tour de Joan.

Une année 2010 bien remplie pour ce mannequin que je vous présentait début mars dernier sur Bandit-Magazine. Joan s’est révélée être un vrai Top et s’est très vite imposée sur les podiums et dans les magazines. Elle sera à l’affiche des campagnes publicitaires de la marque dès le mois de mai 2011.

En plus de sa beauté, c’est sa personnalité qui plait, d’après Aerin Lauder, membre de la famille : “Le sourire de Joan, sa chaleur et son énergie positive, sont parfaire pour la marque Estée Lauder.” A Joan d’ajouter : “Pour moi, Estée Lauder représente la vraie beauté… elle parle à toute les ethnies, ages et groupes. J’ai prévu d’apporter aux femmes de la confiance, afin qu’elles s’acceptent telles qu’elles sont. J’espère créer de belles image et renforcer les femmes.

 

 

Souvenez-vous en mars 2010, la dominicaine Arlenis Sosa Peña devient l’égérie de la marque Lancôme à l’occasion de son 75ème anniversaire. L’américaine Damaris Lewis, est quand à elle choisie en 2009 pour être le visage en Europe de la marque française Yves-Saint-Laurent. Plus récemment, Jourdan Dunn devient cette semaine l’image de Touche Eclat pour Yves-Saint-Laurent toujours.


Le maquillage et la beauté sont synonymes de joie et de couleurs, une bonne chose que de voir certaines grandes maisons oser enfin laisser entrer une part de soleil en leur sein.

Partager:

2 Commentaires

  1. Layumbaa
    18 janvier 2011 / 14 h 00 min

    >Elle est juste sublime, pour ne pas dire "parfaite" (même si la perfection n'existe pas et tout le tralala)

  2. Jnappygirl
    18 janvier 2011 / 10 h 57 min

    >Beauté Ébène ça c'est certain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.