JENA, les bottes militaires en cuir par UGG Australia

J’ai craqué pour ces bottes militaires pour femmes en cuir lors de la présentation presse UGG en début d’année, j’ai eu un vrai coup de cœur pour  ce modèle appelé JENA.

 

Beaucoup connaissent la marque UGG pour les fameuses bottes fourrées à la Pamela Anderson dont Chris vous parle ici, modèle phare, pourtant l’offre est si diverse et variée qu’il serait dommage de passer à côté, nul doute que chacune trouvera chaussure à son pied.

Pour ma part, j’ai trouvé mon bonheur avec les bottes JENA, un modèle idéal pour affronter le froid avec du style. Fourrées en sherpas, ces bottes militaires pour femmes en cuir sont chaudes , confortables et surtout très mode. L’empiècement frangé me rappelle mes derbies style golfeur de mes années collège.

 

 

Fin octobre je vous parlais de ma séance photo Feels Like Nothing Else par UGG Australia aux Galeries Lafayette, avec les motardes Blaise que beaucoup ont apprécié, une chaussure que j’ai découverte lors du lancement de cette campagne.

Dans un autre style, le modèle JENA plaira aux Fashionista en quête d’originalité, de style et surtout d’une chaussure plate avec du charme, à porter avec une jupe, une robe ou un slim, l’esprit Rock version UGG !

 

Très facile à enfiler, elles sont zippées sur le côté, la JENA est une chaussure versatile qui se porte de manière classique avec la tige relevée ou avec la sangle à nouer autour de la cheville, selon votre tenues à vous de jouer et de ré-inventer votre style !

Les bottes Jena par UGG sont disponible en cuir noir ou marron en boutique UGG ou en ligne sur l’e-shop.

468x60 UGG Australia FLNE13 FR womens

 

UGG sur Timodelle Magazine 

 Photos par Sebastian Mittermeier

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *