J’ai trouvé chaussure à mon pied…enfin presque

Je dois le dire dur dur de résister à cette paire de chaussures qui me fait de l’œil! Céder ou pas à la tentation, non je ne peux pas…pourtant je la trouve si belle, si différente et tellement mieux que les autres!

Je disais cela de la dernière, oui je l’avoue je pensais avoir enfin trouvé chaussure à mon pied, faisant ses éloges à qui voulait l’entendre, elle était de toutes les sorties et avec elle c’était la folie, je m’en veux!

Après tout c’est la règle du jeu! Les hommes ne s’en privent pas eux, pourquoi culpabiliser?

Pourquoi les hommes me direz vous et bien je me rend compte que je me comporte avec mes chaussures comme les (ok certains) hommes avec (toutes) les femmes! Je vous assure dès que je pense avoir trouver la bonne paire, celle qui me comblera et à qui je promets soin, amour et fidélité une autre se pointe me faisant oublier toutes mes belles promesses!

Quand ce n’est pas une nouvelle paire qui tente de me charmer c’est moi qui commence à me lasser de ma dernière acquisition trouvant toutes les bonnes raisons de la laisser à la maison! Oui je l’avoue je l’abandonne elle et toutes les autres, me rassurant en me disant que cette fois ce sera la bonne et que je changerai pour de bon et qu’il n’y aura plus de trahison! Quelles raisons me demandez-vous et bien celle-ci me fait trop mal, celle-là me fatigue et cette autre n’en parlons pas, elle et moi ça ne marchera pas, c’était juste un caprice comme toutes les autres je crois! Je dois être honnête, au fond je n’ai pas besoin d’elles, je ne leur ai rien demandé, un jour nos routes se sont croisées je n’ai pas su résister, aujourd’hui elles n’ont plus d’intérêt!

Elles comprendront, elles connaissent la règle, font leur belles, se montrent sous leur meilleur jour ensuite fini les mamour! Toutes les mêmes!

Bon allez je vous aime mes chaussures adorées, vous êtes toutes mes préférées même si aujourd’hui je n’arrive plus à vous compter!


PS: Et j’déconne!

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *