J’ai testé The Vendôme Spa by Asian Villa

Il y a quelques semaines je me suis octroyée une pause enchanté dans un lieu de détente et de beauté au Vendôme Spa by Asian Villa.

 

Avec une vie à mille à l’heure, et une santé loin d’être au top, j’avais plus que besoin de faire une pause loin du vacarmes et du tumulte parisien pour me recentrer sur moi.

Pas facile de prendre le temps pour soi, mais après ma mésaventure de 2015 dont je vous parle dans mon article “La Vie est Belle” la priorité est donné à mon bien être et j’ai fais une nouvelle fois confiance à mon partenaire beauté Balinea.

 

 

BALINEA, une plateforme dont je vous parlais ici, m’a proposé de tester cet institut qui entre parfaitement dans les critères de ce que je recherche. En effet, les Spas sont nombreux sur Paris, mais il me fallait absolument un lieu de détente, d’apaisement et surtout une atmosphère zen.

Pour celles qui ne connaissent pas Balinea,  est le N° 1 de la réservation en ligne des meilleurs coiffeurs, instituts de beauté et propose :

– Une sélection des meilleurs instituts en France.

– La réservation en ligne : plus besoin d’appeler, prise de RDV ultra-rapide, 3 clics suffisent ! Grâce aux avis, aux photos et aux descriptifs complets, on peut comparer les offres et choisir son soin, sans risque de mauvaise surprise une fois sur place.

– Des prix négociés pour la communauté Balinea (jusqu’à -50%) !

Un super bon plan pour tester sans se ruiner instituts Spa, salon de coiffures et toutes autres prestations beauté à Paris et ailleurs.

 

 

Situé dans le 1er arrondissement de Paris, The Vendôme Spa est spécialiste des techniques de massages traditionnels thaïlandais.

Avec ma paralysie au visage, je suis maintenant habituée aux massages, j’avais envie de tester celui de cet institut pour un moment de détente, loin de la technique très médical de mes soins quotidiens avec le kinésithérapeute.

J’ai donc opté pour un moment “Feel Goodvia Balinea qui se compose d’une demie-journée au Spa et d’un massage thaïlandais aux huiles essentiels, le tout au prix de 69€ .

 

Vendredi 4 mars, je me rend à deux pas de la place Vendôme au 4 de la rue du Mont Thabor à la découverte du Vendôme Spa tout récemment rénové.

C’est au sein de l’Hôtel Renaissance Paris Vendôme que se trouve l’institut, il dispose d’un sauna, un hammam, d’une salle de Fitness Cardio-Training high tech et dune magnifique piscine intérieure.

J’ai choisi de commencer par la piscine et l’espace de détente pour me “mettre dans l’ambiance”, après une heure au calme et à patauger dans l’eau, l’heure de mon massage est arrivée.

Atmosphère cocoon et zen, musique du monde, et le calme… Le repos enfin, loin de tout le stress, les téléphones, le bruit… le calme enfin. 30 minutes entre les mains d’une adorable experte de l’art du massage thaïlandais aux huiles.

Une relaxation physique et surtout mentale, avec pressions et étirements musculaires. Un bonheur, moi qui n’arrive jamais à dormir fais fini pas somnoler et lâcher la pression, enfin !

Après cette courte évasion, je poursuit mon programme avec des aller-retours entre le sauna, le hamman et la piscine, je n’ai pas pour cette fois tester la partie salle de sport, une prochaine fois peut-être.

 

Maillot de bain Seychelles par Janine Robin et turban de bain Turbanista Paris

 

Cadre luxueux et raffiné qui assure une coupure totale avec le monde extérieur, mention spéciale pour l’accueil et la bonne humeur de l’équipe. J’y retournerai sans hésiter, mais cette fois pour tester le massage à 2 …

Pour les hyper-connectées, rendez-vous sur Instagram.com/balinea pour partager votre expérience beauté avec Balinea en partager ce moment où vous vous sentez au top avec la communauté  avec le #Feelbalinea

Chaque moi pour la photo la plus inspirante gagnez un bon d’achat de 60€ valable sur l’ensemble de balinea.com, plus d’infos en ligne sur http://beautylab.balinea.com/feelbalinea

 

The Vendôme Spa by Asian Villa
4 rue du Mont Thabor 75001 Paris
Ouvert tous les jours de 10h à 20h
Métro : Tuileries, Pyramides ou Concorde

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.