J’ai testé les extensions de cils naturels chez Blend Colors

“Les cils battent les tambours du désir.” – Umar Timode… C’est sur que d’avoir de beaux et longs cils c’est un bel argument.

 

Il y a quelques jours j’ai testé pour la seconde fois la pose d’extensions de cils naturels.

C’est à la veille de la soirée d’anniversaire du blog, que je me suis rendue dans le Marais à l’espace beauté Blend Colors dont je vous parle ici.

Si vous me suivez sur Snapchat vous savez déjà que la bataille avec mon oeil continue, mais je tiens à rester coquette et je ne néglige en rien ma mise en beauté.

J’avais envie pour cette évènement et pour tous les jours, de longs et beaux cils pour un regard de biche. Et c’est tout simplement chez Sonia que j’ai décidé de renouveler l’expérience.

La première fois je n’ai vraiment, mais vraiment pas du tout été satisfaite de ma pose, j’avais testé les extensions de cils à l’occasion d’un salon dédié à la beauté.

Même si visuellement c’était joli, question confort c’était infernal. Je sentais beaucoup trop les cils, cela me gênait avec mes lentilles, et surtout ils sont tombés dès le lendemain.

Depuis, les seules fois où j’ai fait poser des cils, ce n’était que le temps d’une soirée avec des faux cils simples.

Mais pourquoi se faire poser des faux cils ? Quand mère nature ne vous a pas gâtéé côté cils, c’est tout simplement une belle alternative pour un beau regard dès le saut du lit. En plus, fini le mascara et même sans maquillage j’ai l’air moins fatiguée.

 

 

Pour obtenir ce regard de star, Sonia a utilisé des cils et de la colle de la marque Misencil.

Détail important : le résultat final dépend vraiment de la qualité du matériel. La colle utilisée est conservée au réfrigérateur pour une meilleure adhérence et une tenue optimale, elle sèche en 2 secondes et doit permettre un maintien des cils pour une durée d’environ deux mois.

Les extensions tombent en même temps que vos cils naturels, il est donc conseillé de faire un remplissage toutes les 3 semaines.

 

Avant

Pour commencer j’ai choisi la pose “Star” le temps de m’habituer à ces nouveaux cils, et ne pas avoir un changement trop spectaculaire.

C’est allongée confortablement dans une ambiance musicale apaisante que j’ai bénéficié de cette mise en beauté, il faut compter au total une heure pour la pose.

Sonia m’a posé délicatement cil après cil à l’aide d’une pince, environ une centaine, et je vous assure on ne sent vraiment rien. En une heure comme annoncé, la séance est finie, je termine avec un massage soin contour des yeux.

Je suis plus que surprise du résultat, que je m’empresse de partager sur Snapchat… Pas de gêne, pas de sensation de lourdeur, et à ma grande surprise je retrouve presque mon regard d’antan.

 

Après 

Pour l’entretien, Sonia me conseille d’utiliser du démaquillant simple, lingettes ou eau micellaire et d’éviter tout corps gras au niveau des extensions de cils, pour éviter de les endommager.

Il n’est pas nécessaire de mettre du mascara , mais il faut les brosser pour les discipliner. Vous pouvez utiliser une brosse à cils ou tout simplement ôter le surplus de votre mascara habituel et utiliser la brosse.

Pour un regard encore plus fourni, il y a l’option “Superstar” que je testerai une prochaine fois, cette dernière nécessite deux heures.

 

Il faut compter 150€ pour un regard de Star, et comme promis sur Snapchat Blend Colors vous offre une réduction de 30% sur cette prestation. N’oubliez-pas de donner le code TIMODELLE lors de votre réservation.

Je vous tiens au courant de l’évolution de mes cils prochainement.

N’hésitez-pas à partager votre expérience, à très vite,

Bisous,

 

 

BLEND COLORS

60 Rue Volta 75003 Paris France
Métro ligne 3 République ou Arts-et-Métiers
Tel. 01.42.77.02.67
http://www.blend-colors.fr

Partager:

2 Commentaires

  1. 18 février 2016 / 16 h 30 min

    Je suis bluffée! ça fait très vrai, on ne peut absolument pas savoir qu’il s’agit d’une pose!! Wahouuuu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.