J’ai testé ImPress Press-On Manicure by Broadway Nails

Je partage avec vous mon expérience beauté avec les faux-ongles ImPress Press-On Manicure by Broadway Nails dont la chanteuse Nicole Scherzinger est l’égérie.

 

 

J’ai assisté il y a quelques semaines au salon Cosmeeting et Creative Beauty, où j’ai découvert plusieurs marques connues du grand public comme Design Essentials, et de nouvelles marques innovantes comme Bye Bye Racines.

Cette dernière sort du lot avec l’ingénieuse idée d’apporter aux femmes (et aux hommes) ce qu’elles ont toujours désiré, ne plus avoir à refaire une couleur tous les mois pour camoufler leurs racines … Vous en entendrez sûrement parler dans quelques temps.

Suite à la soirée des remises des Beauty Challenge Awards, je repars avec une brosse Foreo, dont je vous parlerais prochainement, mais aujourd’hui je vais vous faire part d’un autre produit beauté découvert sur le salon : des faux-ongles avec adhésifs !

 


Nicole Scherzinger for imPRESS par multivu

 

Impress Press-On Manicure by Broadway Nails, c’est un mini-pack de faux-ongles avec un packaging assez sympa présenté sous forme de « flacon de vernis »

La boîte contient 24 ongles avec des tailles différentes qui peuvent convenir à toutes les formes d’ongles, ce qui m’a beaucoup plu. L’option de pose par adhésif plutôt qu’avec la colle est un plus qui m’a incité à les essayer.

La marque  propose un large choix de couleurs et d’imprimés ! J’ai opté pour le modèle « Big Flirt », un rose mat fuschia acidulé, couleur idéale pour tous les jours surtout en cette période de l’année où l’été se prolonge.

Pour celles qui ont un doute pour le choix de couleur, vous pouvez tester en ligne avec l’application “imPress Try-On” et vous faire un avis !

 

 

LA POSE :
J’ai mis une minute à choisir la taille des ongles adaptés à chacun de mes doigts pour un résultat optimal et naturel, puis quelques secondes pour les poser. Ils sont très simples à utiliser, un vrai jeu d’enfant !

C’était donc la première fois que je porte des faux-ongles parce que je n’en ai jamais vu l’utilité avant étant donné que j’ai des ongles en pleine santé qui poussent et sont déjà très longs.

 

LA TENUE :
Pour une personne comme moi qui se lave les mains environ 50 fois dans la journée (je suis sérieuse !), j’étais persuadée que les ongles ne résisteraient pas, à mon agréable surprise ils ont une très bonne tenue.

Ils sont censés tenir toute une semaine et c’est presque le cas, mais c’est plutôt 5 jours, ce qui est déjà pas mal.

 

MON AVIS :
J’ai vraiment aimé les porter, ce n’était pas désagréable du tout, ni gênant au contraire.

Un autre plus, la couleur et le fait que la brillance de l’ongle ne diminue pas avec le temps.

Ces ongles sont idéals pour celles qui n’ont pas eu le temps de se faire les ongles, pour une pose rapide juste avant d’aller en soirée ou de se rendre à un mariage.

 

 

Les pack ImPress Press-On Manicure sont disponibles en grandes surface aux USA et en ligne sur Amazone entre 5 et 12 €. A venir sur d’autres boutiques en ligne, je ne manquerais pas de vous donner l’information.

Je vous conseille donc de tenter l’expérience, cela vaut vraiment le coup d’essayer. Avez-vous déjà testé les faux ongles, votre avis ? N’hésitez-pas à partager votre expérience !

http://impressmanicure.com

 

Suivez-moi sur Twitter @SabriNaptural et Instagram @SabriNaptural

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *