J7 – Cat Burglar Barbie par Christian Louboutin

Les fans de Barbie et Louboutin vont être ravies. Le célèbre designer Christian Louboutin et la firme Matel sont réunis pour une collaboration très spéciale, trois nouvelles éditions limitées de la poupée Barbie. Une Barbie qui arrive à point nommer, cadeau original pour les fêtes.


La première des trois Barbie est disponible depuis ce weekend: “Cat Buglar”, magnifique Barbie rousse aux yeux verts, une Catwoman vêtue d’une combi cuir noire et de sandales Louboutin dorées. Elle est livrée avec 4 paires de chaussures du designer: Differa, Miss ankle boots, Claudia peep-toes et Altameche knee-high boots, en plus un présentoir, une boite de chaussures dans le style du designer et un journal de voyage Christian & Barbie.

Barbie “Cat Buglar” est disponible sur Net-A-Porter et BarbieCollector pour 100€. Les deux autres éditions spéciales Louboutin Barbie, Barbie Safari, Showgirl & Cannes Film Festival seront disponibles en 2010.

Partager:

2 Commentaires

  1. 8 décembre 2009 / 1 h 29 min

    yep, that's a really cool doll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.