J17 – Richesse des Cheveux ACTIVILONG

ACTIVILONG fêtes ses 25 ans en beauté, la maque à conçu une toute nouvelle gamme de produits en édition limitée pour cheveux secs et fragilisés “Richesses des Cheveux”.

Les Laboratoires de recherche ACTIVILONG travaillent depuis un quart de siècle pour offrir les meilleurs soins pour les cheveux des femmes noires et métissées. J’ai eu le privilège de tester ces nouveaux produits, je vous fais part de mon avis après un mois d’utilisation.

La gamme de soins “Richesses des Cheveux” se compose d’un shampooing nutrition intense, d’un soin restructurant et d’un sérum nutrition et brillance, un tout nouveau packaging noir et or très classe, qui fait son effet dans la salle de bain.

Les produits de la gamme “Richesses des cheveux” sont à base d’huile précieuse de Rosier Muscat, les femmes d’Amérique Latine l’utilisent depuis longtemps pour ses principes d’hydratation du cheveu et surtout car elle favorise la régénération de la fibre capillaire grâce sa teneur en vitamine A, idéal surtout pour les cheveux traiter chimiquement (défrisage, colorations….). On retrouve également le Jojoba du Mexique plus connu sous le nom d’“Or du désert”, qui apporte résistance, brillance et douceur aux cheveux en agissant comme un émollient naturel.

J’ai choisi d’appliquer le shampooing et l’après-shampooing une fois par semaine pendant un mois. Le shampooing d’abord, une texture fluide et agréable, facile à appliquer, après le rinçage on constate que les cheveux son plus doux et souples. Ensuite l’après-shampooing, qu’il faut laisser poser 10 à 15 minutes avant rinçage, résultat les cheveux sont brillants et surtout beaucoup plus faciles à démêler, le rêve pour moi car le démêlage est mon plus grand souci. La touche finale est l’application du sérum que j’affectionne tout particulièrement. Riche en actifs nutritifs et hydratants il facilite le coiffage, laisse les cheveux ultra brillants de la racines aux pointes, il est non gras et ne colle pas ce qui agréable. Je l’applique chaque matin, une petite dose suffit pour un toucher cachemire et une finition parfaite pour toute la journée.

Verdict, une gamme que je recommande à toutes, car ces produits offrent tout ce qu’il faut pour le soin et la beauté des cheveux frisés, mes cheveux ont retrouvé force et vitalité, j’ai pu constater une diminution de la chute de mes cheveux au moment du démêlage. En plus de leur efficacité, leurs délicieuses senteurs fleuries et musquées laissent un parfum agréable et enivrant.

Un grand merci à Sandra Bisson (Miss Guadeloupe 2001, et Première Dauphine de Miss France 2002) pour ces produits miracles.

La gamme “Richesse des Cheveux” d’ACTIVILONG est disponible dans les points de vente habituels, pour plus d’info connectez-vous sur le site www.activilong.com.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.