Irma en showcase pour le Festival de Mode aux Galeries Lafayette

Le 15 mai, de 18h15 à 18h45 , W9 donne rendez-vous pour un véritable showcase exclusif de IRMA en opening du Festival, suivi à 19h d’un DJ set de BOY GEORGE proposé par ELEVENPARIS x Mickey.

 

De Coachella à Glastonburry, en passant par Calvi, toute la hype se déplace aux quatre coins de la planète au fil des festivals de musique. Jusqu’au 21 juin, les festivaliers ont rendez-vous
aux Galeries Lafayette, pour un Festival de Mode en partenariat avec ELEVENPARIS x Mickey et W9 !

Au programme : Concerts live, animations et «fashion looks», un Festival de Mode exceptionnel imaginé par les Galeries Lafayette.

Rendez-vous de 18h15 à 18h45 en vitrine boulevard Haussmann pour assister au concert live en vitrine de la chanteuse IRMA, véritable phénomène, la belle d’origine camerounaise a été révélée en 2008 sur le web. De 19h à 19h30 : Dj set de l’icône des années 80 BOY GEORGE qui revient aujourd’hui avec un album «This Is What I Do».

 

Côté mode, la collection ELEVENPARIS x Mickey sera disponible jusqu’au 31 mai, au sein du pop-up store de l’entrée Mogador des Galeries Lafayette, au côté des autres personnages Disney revisités par ELEVENPARIS comme Pluto, Ariel, Blanche Neige, Jasmine ou encore l’attendrissant Bambi.

Tous les samedis, ELEVENPARIS x Mickey offre un coton bag exclusif contre tout achat à partir de 75 euros sur le pop-up store. (dans la limite des stocks disponibles).

 

For more Fashion, Food, Fun & Inspiration Follow Timodelle on Facebook, Twitter, Pinterest, google +Instagram

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.