Instant Beauté : Ma crème Super Magique par Phyto Specific

C’est au Jardin d’Acclimatation dans un cadre ludique parfaitement bien choisi par l’équipe PHYTO SPECIFIC que nous a été présenté la nouveauté de la gamme enfant miss Phyto des laboratoires PHYTOSOLBA.

 

Abracadabri Abracadabra voici “Ma crème super magique” de Miss Phyto Specific, le bébé de la gamme pour enfant de 3 à 12 ans.

Fini de jouer à cache cache quand il faut passer le peigne sur les petites touffes. Fini les “aïe, ouille”, les pleurent et les grimaces pendant le démêlage et le coiffage.

Ce soin spécialement conçu pour les cheveux frisés et crépus, aidera les mamans dans leurs rituels soins des enfants à préserver la beauté de leurs cheveux.

Composé à 98 % d’ingrédients d’origine végétale et naturelle, ce tout nouveau produit est à base d’huile de yangu, de 3 fleurs (d’hibiscus,d’oranger et de cerisier), de miel et karité, il permet un démêlage en douceur et un coiffage facile grâce aux vertus adoucissantes et lissantes des plantes.

C’est aussi la garantie d’une formule sans sulfate, sans paraben, sans huiles minérales, sans silicones ; Plutôt rassurant pour les parents soucieux du bien être de leurs enfants.

Ma crème super magique” s’utilise sur cheveux mouillés, après le shampoing pour démêlage ou sur cheveux secs pour un coiffage quotidien.

Le conseil d’application : faire fondre une noisette dans le creux de la main en frottant légèrement et appliquer sur les cheveux.

La “Petite Fée” munie de sa baguette magique s’engage à transformer les boucles sèches et indisciplinées de nos petites frimousses en belles boucles soyeuses, brillantes et bien hydratées.

A retenir :

1. Un produit au service des parents
2. La garantie d’un soin de qualité pharmaceutique
3. Un produit haut de gamme

Le tube de 125ml coûte 14€ environ et il est disponible en Pharmacie et Parapharmacie également.

Retour en image sur mon tout premier évènement pour Timodelle Magazine, un bon moment de partage conviviale plein de joie !

 

Les petites princesses Miss Phyto

Aïssata & Moi

En compagnie de Chris de ChrisBlackPink

Une partie de l’équipe de choc Phyto Specific

Eva de Dièse Magazine et sa princesse

Rene Daniella de Own By Femme & Eva de Dièse Magazine

La Manouchka & Diane de Tha Crunch

Ornella & Mamiky de Brownskin

La Team AK-A

 

Aïssata & Melocy de M’bem di fora

Melocy aux côté du duo Hindie & Eva de Pardon My Mom

Retrouvez-moi à présent tous les mois dans ma rubrique Beauté pour parler maquillage, coiffure, soin…  Enjoy!

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.