>Inspirations Africaines| Annabelle

>

Nombreux sont les créateurs qui aujourd’hui s’inspirent de l’Afrique et de sa richesse culturelle et de sa mode. Wax et autres tissus africains se retrouvent partout ces dernières années: déco, mode, accessoires, coiffure…magazines mode et créateurs puisent sans cesse le meilleur au cœur de cette mode qu’ils appellent ethnique: Vogue, Louis Vuitton, de nombreux photographes et créateurs ne pourront nier le fait que depuis quelques temps l’Afrique est leur source d’inspiration, pourtant ces créateur africains qui pour mon sont de “Grands Artistes “ne sont pas mis en avant ni reconnus dans le milieu de la mode.

L’américaine Anna McCraney, gagnante du concours télévisé “The Fashion Show” diffusé à l’été 2009, nous présente la dernière collection de sa marque Annabelle: des imprimés africains, de jolies robe et accessoires en édition limitée pour le printemps 2010, petit aperçu du travail d’Anna.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.