If you can dream it, you can do it

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire” une citation du plus célèbre des rêveurs, Walter Elias dit Walt Disney, qui a inspiré cet article.


Homme aux multiples casquettes : artiste, entrepreneur, réalisateur, producteur de film, animateur, scénariste, philanthrope… Disney a bercé notre enfance, son nom est synonyme de magie et de rêve

Un monde imaginaire qui plait aux adultes et aux enfants ; divertissement, enchantement et bien plus encore. Dans ce monde l’impossible devient possible, chacun peut transformer sa réalité et devenir le héros de sa propre vie.

Mais comment ? Suffit-il d’y croire ? De visualiser ce que l’on désire pour le voir devenir réalité ? Comment cet imaginaire peut-il construire la « réalité »

 

Walt Disney, le grand rêveur que nous connaissons tous, possédait le talent d’accomplir ses rêves.

Ce n’est pas réellement un don puisqu’il est à la porter de tous, mais ce sont ces éveilleurs qui construisent la réalité ! Ceux qui sont à la fois rêveurs, réalistes, et surtout leur propre critique.

La vie est trop courte, le temps passe si vite, ne laissez-pas les doutes, la peur de l’échec vous empêcher de poursuivre l’impossible. Ne laissez pas passer un jour sans faire un pas vers la concrétisation de ce projet.

Il n’y a pas de moment idéal, il faut juste oser, c’est la peur de se lancer qui tue les rêves ! Commencez par croire en vous, pour vivre une vie sans peur ni regret, vous devez être conscient que vous êtes seul maitre de votre destin.

 

 

J’ai des rêves, petits ou grands, quand je regarde en arrière je ne retiens qu’une chose, j’ai essayé ! Il faut voir par-delà le succès et l’échec, chacune de ses expériences est une leçon.

Continuez de croire, ne laissez rien ni personnes se mettre entre vous et vos rêves. Chacun a son idée personnelle de la réussite, ne comparez pas votre vie à celle des autres !

Rêve, objectif, accomplissement, projet … peu importe le nom que vous donnez à ce (ou ceux) qui vous rend heureux, ce qui vous comble et vous permet de vous accomplir et d’avancer dans la vie, n’attendez-pas que cela vienne de quelqu’un d’autre.

Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve mais je sais déjà que j’ai réalisé une grande partie de mes rêves et objectifs, et j’avance dans la vie sans perdre mon âme d’enfant pour aller au bout de mes rêves, mêmes les plus fous.

 


 

Il faut croire en la beauté de vos rêves, ils n’ont pas de limites, vous en êtes l’unique créateur.

La seule question est : Êtes-vous prêt à réaliser vos rêves et à faire le nécessaire pour réussir ?

 

 

Pull volant NEW LOOK styles similaires ici

Jupe simili cuir STRADIVARIUS

Montre INGERSOLL Disney via WATCHSHOP.FR

Manteau SINEQUANONE (ancienne collection)

Lunettes de soleil CELINE

Collants à pois GAMBETTES BOX x CLAUDIE PIERLOT

Sac en cuir SEE BY CHLOE portées ICI et ICI

Foulard en soie FREYWILLE

 

 

 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine.
Bisous !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *