ICE WATCH – Le sablier du temps prend des couleurs


C’est au cœur du Virgin Mégastore des Champs-Élysées et dans une ambiance électrique, que rendez-vous fut donné pour assister le lundi 12 décembre dernier à l’inauguration du ICE WATCH Pop Up STORE*.


Un espace privatisé pour l’occasion ou TiMod’Elle a eu pour vous, le loisir de scruter dans le détail cette collection hivernale riche en modèles multiples et variés signe du dynamisme créatif de cette marque (qui existe depuis 4 ans) et qui renouvelle régulièrement son catalogue.

Disposées dans des écrins originaux (en forme de cube et servant également de tirelire une fois la montre ôtée), la marque nous offre un patchwork de couleurs attribuées en fonction des différents modèles.

Cette belle idée concours à rendre visible à l’œil nu la singularité et la profondeur de références de ses créations.


De la CLASSIC SOLID au design sobre et élégant toute de noir vêtue, en passant par la ICE JELLY à l’apparence givrée ou encore la STONE PC dont les bracelets sont ornés d’une rainure dorée.

Vous serez gâtés en terme de choix et de prix en cette période de fête de fin d’année pour faire ou vous faire plaisir.

Le temps se joue de nous, mais s’il s’écoule par le prisme d’une montre chic, lookée et fun il est bien plus agréable à regarder.

http://ice-watch.com
*Pop Up Store éphémère : En exclusivité au Virgin Mégastore Champs-Elysees (75008) du 12 décembre 2011 au 10 janvier 2012

A venir : Ice Watch Winter tour 27 décembre 2011 / GTE : du 12 au 20 janvier 2012

Par Marc. O

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *