I Have Madluv For Cachemire !

Pour ce premier look d’automne je partage avec vous les créations d’une marque parisienne : MADLUV ! Une matière, une histoire, une passion !

 

 

On profite cet automne d’un bel été indien avec de douces et belles journées, certes un jour sur deux, mais on ne va pas se plaindre, après une saison estivale plus que désastreuse niveau températures ce redoux est plus que bienvenu.

Avec une transition de l’été à l’automne qui s’est faite plus tôt que prévu, le passage des sandales aux bottes s’est fait si brusquement.

Entre chaleurs douces et agréables en milieu de journée, petites fraîcheurs le matin et le soir, pas facile de savoir comment s’habiller !

Pour mon premier look de saison, j’ai mixé les saisons : douceur automnale, une petite boule de chaleur pour préparer l’hiver, et la petite touche colorée pour ensoleiller le tout !

 

 

J’ai découvert cette jeune marque en mai dernier, chacune de ses deux collections est un clin d’œil toujours coloré et tendance à l’univers de la musique. MADLUV trouve ses codes chics et urbains en puisant son inspiration dans l’univers du Rock et de la Pop.

Des vêtements et accessoires pour femme 100% cachemire, une matière noble, naturelle et tendance. Une fibre animale qui provient de la laine longue et soyeuse de la chèvre du Cachemire (ou Capra hircus laniger).

Réputée pour sa douceur, sa chaleur et sa légèreté, et contrairement à ce que l’on pense, le cachemire se porte en toute saison.

 

 

Nicolas, fondateur de la marque, incarne d’ailleurs la réussite de cette mixture psychédélique entre deux univers que tout oppose : l’élégance du cachemire et la désinvolture de ce rock hypnotique et déstructuré.

Créateur et designer de chacune des pièces de la collection de la marque, Nicolas lance Madluv en septembre 2016, suivant son rêve et sa passion pour la musique et la mode.

Madluv, c’est donc le fruit de son imagination, un mélange entre son amour pour les belles choses et son univers musical. Et j’ajouterais ce courage, ou cette folie dirons certains de tout plaquer pour vivre son rêve !!!

 

 

Madluv, tout est dans le nom : L’AMOUR DE LA FOLIE… ET LA FOLIE DE L’AMOUR !

La marque Madluv, c’est deux idées en un seul mot : Mad, pour la folie ajoutée à chacune des créations, Luv, pour l’amour qui y est apporté, et aussi ce clin d’œil aux mélodies répétitives et pénétrantes qui bercent notre esprit…

La musique qui nous accompagne, la musique qui nous encourage, nous soulage, nous inspire… Nostalgie d’un moment de bonheur, souvenirs de notre enfance, de nos délires entre potes !!!!

Du style et de la qualité, dans la douceur et le confort, une marque qui me parle puisqu’elle s’adresse à cette femme indépendante et passionnée, à la recherche de la qualité et du meilleur pour elle : cette femme à la personnalité affirmée, au look tranché, à la détermination sans faille… Tout moi !!!

 

 

Pour ce look, j’ai choisi de porter la UK Jacket longue telle une robe, total look black ou presque, sous le double zipper se révèle un bandeau couleur pumkin flashy, complètement de saison (oui la fête de la citrouille US arrive …) .

Un revival des groupes mythiques de l’Angleterre pour cette veste gilet, tricotée en Mongolie Intérieure, imaginée et dessinée à The Factory Paris.

Un lieu que je vous invite à visiter, “The Factory : Pop Your Dressing !” une boutique 100% en ligne et un showroom ambiance 70’s en plein cœur de Paris.

 

 

Clin d’oeil à Andy Warhol, le showroom reflète l’univers coloré et POP de l’artiste et un bel hommage au label « Factory Records », cette maison de disque indépendante basée à Manchester, d’où sont sortis entre autre les New Order et Happy Mondays lancés par le grand Tony Wilson, qui font vibrer Madluv dans sa création.

Vous y trouverez dans une ambiance Pop et musicale les nouvelles collections et quelques pièces de cachemire uniques !

Pour une expérience unique et surtout prendre le temps d’échanger avec Nicolas, il est possible de privatiser le showroom pour votre venue.

Le bruit d’un vinyle qui crépite sur le tourne-disque, une bonne cure de musique, vous ne serez pas déçus.

J’ai passé un agréable moment avec le créateur, passionné et passionnant, il vous raconte son histoire et vous fait plonger dans les années ROCK, de Londres à Paris, de quoi faire ressurgir pour certains bien des souvenirs !

 

 

Au passage, Happy Birthday MADLUV, qui soufflait sa première bougie le 5 septembre 2017 !

En attendant mon prochain look, je vous souhaite à tous et à toutes, des moments aussi Rock’n’roll que les miens, bon l’année s’achève dans 3 mois, mais 2017 a été pleine de surprises, de folie et d’amour… MADLUV quoi !!!!

 

Ce que je porte :

UK Jacket 100% Cachemire  MADLUV 

Lunettes de soleil “Chromaty” THIERRY LASRY via L’ARTISAN DU REGARD

Bracelet manchette collection Moment Inifini FREYWILLE

Bague Diva collection Spirit of Africa FREYWILLE 

Sac en cuir ZARA (ancienne collection) 

Montre Black Classic Reading DANIEL WELLIGTON portée ici

Bottes cuir lacées FOREVER 21 style similaire ici 

 

 Crédits : Kéti Photos 

 

The Factory – Showroom MADLUV – 6, rue Lamartine – 75009 – Paris – Métro Cadet

Du lundi au vendredi de 11h à 19h / Tél : +33(0)1 44 84 98 93 / Le samedi sur rendez-vous : contact@madluv.fr

Point de vente : Concept Store Le 56 à Paris

56, rue Faubourg Poissonnière – 75010 – Paris

Du lundi au samedi de 11h à 19h / Tél : +33 (0)1 42 46 49 38

 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.