HUIT : La lingerie de vos Nuits d’Hiver

Même si en hiver, on a tendance à superposer les couches pour se protéger du froid, ce n’est pas une raison pour négliger nos sous-vêtements. 

 

 

L’hiver pointe le bout de son nez, les nuits se font plus longues, et quand le froid s’installe nous avons plus que jamais envie de rester à la maison pour des moments de douceur et de cocooning.

Pour préparer ces romantiques nuits d’hiver et rester Glamour pour ces moments sous la couette, je vous invite à découvrir la toute dernière collection HUIT Lingerie.

Elégance, créativité, modernité et style tendance, la marque HUIT incarne le style « à la française », côté lingerie, j’aime la dentelle pour sa délicatesse et son raffinement, le tulle très tendance et féminin pour sa légèreté.

 

 

Depuis sa création en 1968 HUIT sublime le corps des femmes avec ses créations avant-gardiste, l’entreprise révolutionne le monde de la lingerie depuis ses début notamment avec sa toute nouvelle technique du moulage quasi inconnue à l’époque.

A l’origine plutôt tournée vers la conception de dessous pour les femmes à petites poitrines, HUIT propose aujourd’hui des modèles pour toutes les morphologies.

Sans armatures, Push-up ou corbeille, la collection de cette saison ne laissera pas vos Doudous indifférents. Des parures Mode, confortables, d’une grande finesse et accessibles à toutes les bourses.

 

 

Mon coup de coeur de la saison c’est ce magnifique parure Emoi, un soutien-gorge corbeille et un adorable shorty tout en dentelle pour un look sensuel.

Comment résister à ses bretelles ‘séduction’ qui mettent en valeur les épaules, pour un usage au quotidien un second jeu de bretelles classique est offert.

 


 

Pour les peau noires tout est permis niveau couleur, mais pour celles qui n’osent pas ‘se mettre en vert’, ce modèle est également disponible en noir.

Le bustier “Grand Soir” à carreaux bleu et noir ne passera pas inaperçu non plus, à porter légèrement apparent sous un pull ou une veste, effet sexy garanti.

 

 

Retrouvez la lingerie HUIT en boutique (ex. : Galerie Lafayette) et en ligne sur Lemon Curve.

 

 Psssst, un petit bon plan mes Ti’Modelle, en suivant la page Facebook.com/achile.fr/ et en vous inscrivant à la newsletter HUIT, vous gagnerez peut-être un superbe ensemble de lingerie Huit.

 Follow me on Snapchat @timodelle, FacebookTwitterPinterest, google + & Instagram @timodellemagazine

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.