Home Dressing : Les trésors cachés de votre maison et de votre dressing

Le printemps arrive, l’occasion de vider votre dressing et changer votre déco d’intérieur,  pourquoi ne pas le faire avec Home Dressing ?

 

Nathalie Houard présente les 28 et 29 mars prochain la toute première édition de “Home Dressing“, un nouveau concept de vide-­dressing où le luxe devient enfin accessible à toutes et à tous !

Home Dressing permet de vendre les vêtements et accessoires qui encombrent nos dressings mais aussi les objets de décoration, le petit mobilier ou encore le multimédia qui n’ont plus leur place dans nos maisons.

C’est LE bon plan shopping des passionnées de mode et de design et surtout un moyen de faire votre nettoyage de printemps.

Toujours moins cher que sur les sites de vente en ligne, Les client(e)s viennent, essayent les vêtements, imaginent leur intérieur avec une nouvelle décoration, achètent et repartent heureux (ses) d’avoir fait de « super affaires » et d’avoir dénicher des articles d’occasion…. comme neufs !

Plus de 150 exposants/vendeurs et plus de 1500 visiteurs attendus. Des bonnes affaires, dans une ambiance friendly, musicale pour shopper, grignoter, boire un verre, papoter, se rencontrer… et fêter l’arrivée des beaux jours.

Home Dressing c’est aussi espace et service dépôt vente de mode éphémère ! Les équipes de Home Dressing viennent même chez vous pour faire le tri de vos plus belles pièces et s’occupent de les vendre pour vous.

 

 

Home Dressing `
– 28 et 29 Mars prochains, de 11h00 à 19h00
– 8, rue de Valois
75001 Paris.
Plus d’informations sur : www.homedressing.fr

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *