H&M ouvre un nouveau flagship à Saint-Germain-des-Prés

FASHION NEWS : Le 6 novembre prochain, H&M arrive Rive Gauche, nouveau concept intérieur et une offre shopping élargie pour le géant suédois.

 

 

Cet automne, H&M ouvrira un nouveau flagship store à Paris, Rive Gauche, 77 boulevard Saint Germain, à 10 heures.

Vêtements et accessoires ne manquent pas, ce nouveau magasin dévoilera un concept d’intérieur inédit en France et proposera une offre chaussures plus étendue pour la femme et l’homme.

Les clients pourront y retrouver les collections pour toute la famille sur une surface de vente d’environ 2500 mètres carrés, répartis sur trois niveaux.

Après la nouvelle boutique Paris Tolbiac inaugurée en mai dernier, H&M s’apprête donc à ouvrir son 13ème point de vente intra-muros et 191ème à l’échelle nationale.

Un magasin situé dans un emplacement mythique pour les Parisiens et les touristes nombreux à visiter ce quartier de Paris.

Nouvelle décoration d’intérieur, jeux de lumière, nouveaux matériaux et graphisme particulier, H&M met tout les moyens pour impressionner et surprendre ses clients.

 

Côté nouveauté pour les produits, H&M fait évoluer son offre et élargit sa gamme de chaussures pour la femme et l’homme. Le cuir sera plus largement présent dans la composition des chaussures et le choix sera plus important. Ces modèles seront également vendus en ligne sur HM.com.

« H&M démontre au quotidien que la mode et la créativité ne sont pas une question de prix » explique Thomas Lourenço. Directeur Général de H&M France.

Chaque ouverture de magasin est synonyme de création d’emplois, l”équipe du magasin Saint-Germain compte 86 personnes au total dont 60 ont spécialement été recrutées pour cette ouverture. « Je suis fier d’accueillir cette nouvelle équipe qui donnera le meilleur d’elle même pour répondre aux attentes de notre clientèle » ajoute Thomas Lourenço.

 

 

For more Fashion, Food, Fun & Inspiration Follow Timodelle on Facebook, Twitter, Pinterest, google +Instagram

Partager:

1 Commentaire

  1. Oasis Urbaine
    21 octobre 2014 / 8 h 58 min

    Yes! Merci pour l’info. H&m toujours dans l’inovation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.