Hadoro crée le premier IPhone 5S en or massif 18 carat

Hadoro, le spécialiste français de téléphones de luxe lance sa version de l’iPhone 5S en or massif fabriqué avec la nouvelle technologie d’impression 3D.

Hadoro Paris crée le premier IPhone 5S en or massif 18 carat

 

Située au cœur de l’industrie joaillière française, à Paris, sur la mythique Vendôme, l’équipe d’artisans d’‘Hadoro a créé un iPhone unique et exceptionnel, conçu avec 125 grammes d’or massif 18K.

Façonné et imprimé à l’aide de la toute dernière technologie d’impression 3D, le téléphone a été entièrement finalisé à la main. Les professionnels d’Hadoro ont passé plus de 200 heures à brosser, polir et peaufiner les moindres détails de l’appareil.

Hadoro Paris crée le premier IPhone 5S en or massif 18 carat

Le plus célèbre smartphone du monde a été complètement repensé par Hadoro, il a été transformé en objet de luxe tout en conservant sa technologie de pointe.

L’iPhone en or massif d’Hadoro sera fabriqué en édition limitée. Seulement 50 exemplaires seront proposés à la vente. Le smartphone est disponible en or jaune 18K et or rose, dans le diapason des prix à partir de 55 000 euros. Le premier modèle est disponible chez Colette Store Paris, 213 rue Saint-Honoré.

Site web: www.hadoro.com
Facebook: http://www.facebook.com/pages/Hadoro/474207332613215

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.