Guess Connect, la montre connectée Geek & Chic

Le 5 novembre prochain, Guess lance en France son nouveau bijou qui allie high-tech et horlogerie : la montre GUESS CONNECT.

 

 

Avec la course à l’innovation du côté des Smartphones, c’est à présent au niveau des bijoux et notamment des montres que les fabricants se font concurrence.

La fameuse Apple Watch a fait beaucoup parlé, à présent d’autres modèles ont fait leur apparition avec des prix plus raisonnables et un style plus classique.

Les nouvelles montres connectées ciblent les amoureux de montres et de nouvelles technologies à qui on propose des modèles avec un design ou mode tout en gardant les fonctionnalités du Smartphone.

La grande marque de prêt-à-porter américaine Guess s’est associé à Martian Watches, concepteur de “Smartwatch” basé en Californie, pour créer une ligne de montres connectées.

La technologie s’est adaptée à l’univers mode de la marque GUESS. Les montres connectées GUESS sont déclinées d’un boîtier iconique de la marque,

La smartwatch mode GUESS Connect est proposée en 2 tailles : boîtier de 41 mm ou de 45 mm, et en différentes couleurs de cadrans : blanc, marron, noir et bleu.

 



C’est le 13 octobre dernier, que la gamme de montres connectées Guess Connect est révélée à la presse française lors des présentation  des nouvelles collection Printemps-Été Guess !

Je suis une Watch Addict, et c’est avec un grand plaisir que j’ai testé ce nouveau bijou. Une passion e vous parle çà et là sur le blog, vous pouvez d’ailleurs retrouvez un de mes derniers shoots montres pour la campagne “L’été Bleu par Guess Watches“.

Une des fonctionnalités vraiment intéressantes est la possibilité de gérer ses appels directement sur la montre : répondre, renvoyer vers la messagerie … Pratique lors d’une réunion ou quand il n’est pas très bien vu d’utiliser son téléphone.

Du style et surtout de la discrétion, tout ce que j’aime, fini les appels manqués à chercher son téléphone dans son sac, plus besoin de le sortir non plus dans les transports en commun.

 

 

Vous pouvez également contrôler la musique ou déclencher l’appareil photo du téléphone à distance grâce à la connectivité Bluetooth 4.0. Une nouvelle manière d’utiliser l’option selfie ou de filmer en toute discrétion grâce à la caméra embarquée.

Le micro et le haut parleur intégré permettent un contrôle à distance, pour les utilisateurs d’IPhone, il est possible d’utiliser la reconnaissance vocale du téléphone Siri pour commander ses applications (ex. : Passer un appel, dicter un message, gérer son agenda…).

 

 

La montre Guess Connect fonctionne avec une application mobile dédiée qui est disponible sous iOS et Android pour permettre le paramétrage de toutes les fonctionnalités.

Une vraie montre bijou, avec un système d’horlogerie animé par une pile d’une autonomie de trois ans, l’écran fonctionne à l’aide d’une batterie d’une autonomie de 3 à 5 jours, selon l’utilisation.



 

Multifonctions, sportives et tendance, ces montres ont de l’allure et séduiront celles et ceux qui souhaitent utiliser leur téléphone en toute discrétion.

Ces montres seront disponibles pour les Fashion Geek hommes et femmes à partir de 379€. Plus d’informations et liste des points de vente sur www.guessconnect.com

En attendant la sortie, découvrez la campagne publicitaire de la nouvelle montre Guess Connect :

 

 

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.