Aïssata Ministre de la Mode !

La politique, c’est comme la religion : il vaut mieux garder ça pour soi… ou presque ! Cette fois on parle mode et affaires d’état avec Bonobo Jeans & Cache Cache.
 

 

Je n’aime pas parler politique sur le blog et dans la vie en général… Une chose est sûre dimanche 23 avril 2017 il va falloir voter, pour qui ? Pour quoi ? Dur de choisir tant les candidats sont loin de ce dont le pays  a besoin.

Je ne vais pas vous demander pour qui vous allez voter, mais sachez que c’est le meilleur moyen de faire entendre votre voix, votre vote est essentiel !

 

 

Pour oublier un peu le cirque des débats et parce que je ne vais sûrement pas aller décrypter le look des candidats je vous propose de me rejoindre et de prendre le parti de la Mode !

Affichez la couleur en votant pour moi, oui oui Aïssata KAMARA Ministre de la Mode ça vous dit ?

On se détend, la Mamz’elle s’amuse, c’est juste pour délirer, avec ce look autour d’une pièce issue de la collection capsule “Présidentielle” par Cache Cache.

 

 

Cette année, Cache Cache & Bonobo Jeans surfent sur la campagne électorale et proposent une collection de t-shirts pour hommes et femmes avec des messages sur ce thème: « Appelez-moi First Lady », « Présidente des râleuses », « Rien au programme », ou encore « BlaBlaBla ».

Cache Cache est une marque de mode accessible pour femme et enfant, ces dernières années elle s’est associée au chanteur Matt Pokora pour lancer des collections casual et street très plébiscitées des ados.

Bonobo Jeans, marque urbaine responsable et engagée connue pour ses jeans et ses actions pour la protection de l’environnement avec notamment le recyclage, je vous parle d’ailleurs de la collection “Rebirth” ici.

 

 

Et parce que je ne me prends pas au sérieux et que je sais que vous voterez pour moi (allez !!!) je me suis présentée au poste de Ministre, quoi que personne ne vote pour le ministre… Je serais donc Présidente de la mode.

Mon programme ? Défilés de beaux gosses, shopping illimité, Uber gratuit à disposition (avec vos bonbons préférés), cocktails, petits fours et autres gourmandises qui ne vous feront pas prendre un gramme, 6 mois de vacances deux fois par an, soleil et sourire tous les jours … Et surtout, VIP Access au bonheur, oui avec moi ce sera la joie et la bonheur ! Moi Ministre ou Présidente, je tiendrai mes promesses … Pas comme Monsieur H.

Le changement c’est maintenant les amis, et si vous n’y connaissez rien à la mode, à cet univers impitoyable je vous invite à lire mon post au 3000ème degré : “Laissez-moi passer je travaille dans la Mode !”

 

 

Je vais finir non pas avec une mais deux citations, la première qui même si elle est tristement vraie ne doit pas nous empêcher d’espérer un vrai changement et la seconde qui est tellement mais tellement d’actualité, n’est-ce-pas François ?

 

 

Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit.” Coluche

 “Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. » Georges Orwell.

 

Quelle que soit l’issue des élections mes amours, sachez que je vous aime, faites le bon choix !

 

T-Shirt CACHE CACHE

Jupe STRADIVARIUS

Veste en Jeans NEWLOOK

Sac Tokyo AMESKA

Mocassins EBARRITO

Bracelet cerclé Donna Tutanchamun FREYWILLE présentation de la collectionPharaoh Egypt  ici

 Crédits : Kéti Photos 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *