Georgia May Jagger pour Mercedes-Benz GLA « Always Restless »

La marque allemande d’automobiles de Luxe Mercedes-Benz présente la nouvelle Mercedes-Benz GLA dans une campagne publicitaire intitulé « Always Restless ».

Pour ce film, la marque fait appel au Top Model Georgia May Jagger, fille de la Rock Star Mick Jagger du mythique groupe The Rolling Stones.

 

A 21 ans, la benjamine des Jagger a déjà travaillé pour les plus grandes maisons de mode telles que Chanel, Miu Miu ou Louis Vuitton et posé pour de nombreux magazine : Vogue, Harper’s Bazaar, W Magaazine et Numéro. Mercedes-Benz a craqué pour sa beauté et son côté un peu sauvage, une combinaison parfaite pour représenter la nouvelle GLA.

La marque est omniprésente dans le monde de la mode depuis de nombreuses années notamment avec son partenariat sur les divers Fashion Week mondiales : New-York, Londres, Milan et Paris.

 

Avec ce film, Mercedes-Benz mêle esthétisme, classe et élégance pour présenter le plus petit et le plus chic SUV de sa gamme.

La nouvelle GLA au design sportif et innovant, au programme : vitesse, confort et style, pour ce crossover glamour, idéal pour ceux et celles qui mordent la vie à pleine dents avec style et qui ne connaissent pas le repos, “Always restless” .

David Carette, Directeur Créatif pour cette campagne, est un leader dans l’industrie, ce dernier est à la tête de l’agence “Demain, il fera jour”, et compte parmi ses clients Kenzo, Dior et d’autres grands noms de l’industrie de la mode.

Retrouvez et le Top Londonien Georgia May Jagger et les mannequins Eliza Sys et Vincent Lacrocq dans les rues de China Town à New-York par le photographe d’Art et de Mode Serge Leblon.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.